Séche-linge, Whirlpool Economy, résistance ?
Résolu
CatBov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
20 mars 2017 à 14:25
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 mars 2017 à 18:43
stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 20 mars 2017 à 18:43
A voir également:
- Résistance sèche-linge whirlpool 6eme sens
- Code panne sèche-linge whirlpool 6ème sens - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Resistance cumulus - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
il faudrait de votre part nous donner la référence machine,mais attention si le SL ne chauffe pas d'autres causes peuvent être possible.
il faudrait de votre part nous donner la référence machine,mais attention si le SL ne chauffe pas d'autres causes peuvent être possible.
CatBov
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
Modifié par CatBov le 20/03/2017 à 15:44
Modifié par CatBov le 20/03/2017 à 15:44
Lorsque je mets en route mon sèche-linge au bout de 5 minutes le différentiel saute. Si je réessaie tout de suite, le différentiel ressaute tout de suite.
C'est un sèche linge whirlpool Economy (réf: ... 20) 7kg 6ème sens à condensation.
Il y a des broches. Lorsque je déconnecte la broche avec les fils bruns (1 brun clair et 1 brun foncé) ma machine tourne parfaitement.
Je crois que ces fils vont vers une grosse pièce noire cylindrique et verticale comme une petite bouteille d'1/2 litre :-)
Comme tu peux t'en rendre compte, c'est la première fois de ma vie que j'ouvre une machine lol
Merci pour vos réponses futures
Catherine
C'est un sèche linge whirlpool Economy (réf: ... 20) 7kg 6ème sens à condensation.
Il y a des broches. Lorsque je déconnecte la broche avec les fils bruns (1 brun clair et 1 brun foncé) ma machine tourne parfaitement.
Je crois que ces fils vont vers une grosse pièce noire cylindrique et verticale comme une petite bouteille d'1/2 litre :-)
Comme tu peux t'en rendre compte, c'est la première fois de ma vie que j'ouvre une machine lol
Merci pour vos réponses futures
Catherine
Bonsoir,
Je comprends bien votre problème mais il faut la référence car pour dialoguer faut parler de la même chose
Réf: ...20 c'est incomplet.
faites une photo et déposez là sur le forum dans votre prochaine réponse en vous servant de l'icône montagne au dessus à droite
Je comprends bien votre problème mais il faut la référence car pour dialoguer faut parler de la même chose
Réf: ...20 c'est incomplet.
faites une photo et déposez là sur le forum dans votre prochaine réponse en vous servant de l'icône montagne au dessus à droite
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
20 mars 2017 à 18:43
20 mars 2017 à 18:43
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.