Probleme de lavage lave vaisselle.
cris.var
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 avril 2017 à 15:08
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 avril 2017 à 15:08
A voir également:
- Probleme de lavage lave vaisselle.
- Produit lavage lave vaisselle - Guide
- Tache de sang jean apres lavage - Guide
- Lavage vitres sans traces - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
8 réponses
Bonjour
S'il ne lave pas donc pompe de cyclage qui ne tourne pas, vous devez avoir un code erreur qui apparait, soit sous forme de code, soit sous forme de voyants qui clignotent pendant un temps.
Sans ces renseignements difficile de trouver la panne.
Cordialement.
S'il ne lave pas donc pompe de cyclage qui ne tourne pas, vous devez avoir un code erreur qui apparait, soit sous forme de code, soit sous forme de voyants qui clignotent pendant un temps.
Sans ces renseignements difficile de trouver la panne.
Cordialement.
Je suis très étonné que les voyants ne clignotent pas.
Un lave vaisselle commence par une vidange, un remplissage, un prélavage avec rotation de la pompe de cyclage, une seconde vidange, un remplissage, et un lavage avec chauffe. A quel moment la machine s'arrête????
Cordialement.
Un lave vaisselle commence par une vidange, un remplissage, un prélavage avec rotation de la pompe de cyclage, une seconde vidange, un remplissage, et un lavage avec chauffe. A quel moment la machine s'arrête????
Cordialement.
bonjour,
et le voyant départ ne clignote pas quand il ne veut pas fonctionner ??? et quand vous dites qu'il fait un cycle complet parfois mais sans laver, c'est a dire ??? les bras ont tourné ?? il a chauffé ????????
et le voyant départ ne clignote pas quand il ne veut pas fonctionner ??? et quand vous dites qu'il fait un cycle complet parfois mais sans laver, c'est a dire ??? les bras ont tourné ?? il a chauffé ????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et merci a tous de me conseiller.Elle prend l'eau et chauffe.
Je suis indésirable de ce forum, bizarre, il me semblait que l'on pouvait y poser des question concernant un appareil en panne.
A plus et merci
Je suis indésirable de ce forum, bizarre, il me semblait que l'on pouvait y poser des question concernant un appareil en panne.
A plus et merci
Bonjour cris.var
Je viens de relire tous les messages et à aucun moment je ne vois une conversation qui vous dit que vous n'êtes pas sur le bon forum ???? .
Ou vous avez fait une réponse en dehors de ce post???
La modération.
Je viens de relire tous les messages et à aucun moment je ne vois une conversation qui vous dit que vous n'êtes pas sur le bon forum ???? .
Ou vous avez fait une réponse en dehors de ce post???
La modération.
Bonjour en effet cet appârté n'apparait pas dans la lecture de la discutions il a été envoyé par noreply