Vitre de plaque de cuisson
Résolu
Did59553
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de cuisine dessus! peut remplacer cette vitre car l'appareil n'a que 6 mois d'existence et mon assurance habitation me retient une très forte franchise! si le remplacement est possible comment le réaliser car la vitre est maintenue par un joint de silicone noir très résistant!merci pour votre aide
j'ai brisé la vitre de ma plaque de cuisson vitrocéramique Whirlpool modèle AKT8090/NE série 859408001000 en laissant tomber un ustensile de cuisine dessus! peut remplacer cette vitre car l'appareil n'a que 6 mois d'existence et mon assurance habitation me retient une très forte franchise! si le remplacement est possible comment le réaliser car la vitre est maintenue par un joint de silicone noir très résistant!merci pour votre aide
A voir également:
- Vitre de plaque de cuisson
- Plaque cuisson bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque de cuisson 5 fils ✓ - Forum Electricité
- Plaque de cuisson triphasé - Forum Electricité
2 réponses
Bjr, et bien faut le découper (le joint) et le remplacer par un joint haute température .. a condition que la plaque soit dispo et ne coute pas le prix de l appareil complet ?? mais c est mal parti !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Did59553
Messages postés
4
Statut
Membre
ok merci j'ai contacté Whirlpool et j'attends la réponse! j'espère que je l'aurais rapidement.
bonjour,
en principe, nous n'avons pas besoin d'enlever le joint puisque la vitre est revendue avec le support (en métal) donc vous devissez le verre et tout ira bien
en principe, nous n'avons pas besoin d'enlever le joint puisque la vitre est revendue avec le support (en métal) donc vous devissez le verre et tout ira bien
ok! vous avez raison. j'ai tenter de démonter le reste de la vitre mais à ma grande surprise il faut démonter tous les ustensiles qui sont fixés sur le support( les systèmes chauffants!) j'abandonne donc la réparation et j'achète une nouvelle plaque.... mais pas whirlpool!! merci de votre aide heureusement qu'il se trouve des personnes comme vous pour aider les bricoleurs du dimanche!