Rallonge et radiateur

MileneR - 12 mai 2017 à 17:57
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 mai 2017 à 23:50
Bonjour,
J'aimerai installer la machine à laver et un petit congélateur dans mon cellier sauf qu'il n'y a aucune prise. Le cable de courant le plus proche est l'arrivée qui alimente un radiateur juste devant la porte de mon cellier.
Puis je me repiquer sur ce cable pour alimenter le radiateur existant et mettre une rallonge avec des prises juste dans le cellier pour y brancher ma machine à laver et mon congélateur ?
Merciii beaucoup de votre aide!

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
12 mai 2017 à 18:58
Bonjour
Normalement non, une machine doit avoir sa ligne. Se pose aussi le problème de la puissance des appareils en marchent, la longueur de ou des rallonges et le fait de se prendre les pieds dedans en plus.
Qui dit machine a laver dit vidange. Si pas de prise dans le cellier je ne vois pas pourquoi il y aurait une vidance, et c'est plus compliqué a réaliser que de créer une ligne électrique sous moulure.
1