Problem clim (Algérie)
Idjeur15
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Idjeur15 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Idjeur15 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
moi j'ai acheté un climatisuer neuf a la première utilisation après l'achat, pas de soucis détecté puisque c'ete l'hiver ( au mois d'octobbre dernier et marche normal)
mais au bedut de l'ete puisque la temperature arrive jusqu'a 50° et peut etre plus !!!( je vais eu Saharaou ) il s'arrete quelque temp apres l'alluamge( 20 jusqu'a 1h de marche) !
je l'eteint un bon moment (1h) et je l'allume , Le compresseur redémarre et apres il s'arrête a nouveau brutalement.
je crois le probleme vient de la chaleur exterieur! puisque hier j'ai enlevé le cache de l'unité exterieur et j'ai trouvé le comresseur tres tres chaud au point j'ai pas peu le touché !
Mes 2 questions :
1-est ce que sa va faire un impacte direct sur le comresseur et il va etre endomagé?
2- c'est quoi la solution peut etre je dois deplasser l'unité exterieur a un endroit plus frais?
Merci et bonne journée !
moi j'ai acheté un climatisuer neuf a la première utilisation après l'achat, pas de soucis détecté puisque c'ete l'hiver ( au mois d'octobbre dernier et marche normal)
mais au bedut de l'ete puisque la temperature arrive jusqu'a 50° et peut etre plus !!!( je vais eu Saharaou ) il s'arrete quelque temp apres l'alluamge( 20 jusqu'a 1h de marche) !
je l'eteint un bon moment (1h) et je l'allume , Le compresseur redémarre et apres il s'arrête a nouveau brutalement.
je crois le probleme vient de la chaleur exterieur! puisque hier j'ai enlevé le cache de l'unité exterieur et j'ai trouvé le comresseur tres tres chaud au point j'ai pas peu le touché !
Mes 2 questions :
1-est ce que sa va faire un impacte direct sur le comresseur et il va etre endomagé?
2- c'est quoi la solution peut etre je dois deplasser l'unité exterieur a un endroit plus frais?
Merci et bonne journée !
A voir également:
- Climatiseur tropicalisé c'est quoi
- Petit tuyau clim givre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Quel disjoncteur pour clim 5000w - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Climatiseur et tuyau de retour qui givre - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Section de cable pour Clim? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Installation clim - Guide
mais tu ne m'a pas repondu sur ma question ?