Panne réfrigérateur whirlpool WBE3325NFTS aqua

Claire -  
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous possedons un réfrigerateur/congélateur whirlpool WBE3325NFTS aqua qui a seulement 3ans et depuis hier c'est la cata, le frigo ne fait plus de froid et la partie congél ne fonctionne plus non plus.....! Que faire ? Est -ce une grosse panne (sachant que les 2 ne foctionne plus..) ou cela peut-il etre "pas grand chose" ?

Merci de vos réponses.

Nous avons un bébé en bas âge, et avons vraiment besoin d'une solution rapide (le réparer ou malheureusement devoir en racheter un autre...). Merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sans plus de précision voir sav pour réparation ou devis ?? ou achetez en un autre ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,

parfois il suffit juste de le dégivrer pendant 24h appareil débranché et portes ouvertes pour que cela reparte !!!
1
stf_jpd87 Messages postés 91366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 673
 
Bonjour

Il faudrait nous dire si les voyants sont allumés ou pas ????
La porte ouverte la lampe s'allume ???
0