Climatiseur ne refroidis plus
nouveau006
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
BONJOUR, vous allez bien!
j'ai mon split de la maison qui fait maitenant 1 ans qui ne donne plus de l'air frais dans ma chambre au debut j'ai penssé que c'etait un probleme de fuite mais toujours rien . le climatiseur tourne comme si c'etait un ventilateur normal et la luminosite de l'afficheur diminue apres 30 s . j'ai un climatiseur nasco aidez moi svp a le remettre sur le refroidissement . merci pour vos reponses.
BONJOUR, vous allez bien!
j'ai mon split de la maison qui fait maitenant 1 ans qui ne donne plus de l'air frais dans ma chambre au debut j'ai penssé que c'etait un probleme de fuite mais toujours rien . le climatiseur tourne comme si c'etait un ventilateur normal et la luminosite de l'afficheur diminue apres 30 s . j'ai un climatiseur nasco aidez moi svp a le remettre sur le refroidissement . merci pour vos reponses.
A voir également:
- Climatiseur ne refroidis plus
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Mon frigo fait du bruit et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ? - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager