WHIRLPOOL ARC 1788 /1/IX
PUNTAPORA
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Le compresseur du réfrigérateur chauffe mais ne demarre pas.
le bandeau de cde est allumé, le ventilateur interieur et la lumière fonctionnent.
cela peut il etre un pb de thermostat ? dans ce cas ou se trouve t'il? dans le bandeau de cde ?
Le compresseur peut il etre HS ? dans ce cas la réparation vaut elle la peine ?
merci
cordialement
le bandeau de cde est allumé, le ventilateur interieur et la lumière fonctionnent.
cela peut il etre un pb de thermostat ? dans ce cas ou se trouve t'il? dans le bandeau de cde ?
Le compresseur peut il etre HS ? dans ce cas la réparation vaut elle la peine ?
merci
cordialement
4 réponses
Bonjour
S'il chauffe c'est qu'il doit tourner, ou alors vous devez entendre des clics de démarrage ( tentative de mise en route)??
à confirmer.
S'il chauffe c'est qu'il doit tourner, ou alors vous devez entendre des clics de démarrage ( tentative de mise en route)??
à confirmer.
Merci pour votre réponse, je vous confirme que le compresseur ne tourne pas , cet appareil était assez bruyant quand il fonctionnait . il est resté à l'arret 3 mois et c'est en le remettant en marche que j'ai constaté qu'il ne démarrait plus. le seul bruit qu'il emet est celui du ventilateur interieur . Pas de cliquetis pour tentative démarrage . C'est la raison pour laquelle j'ai pensé à un défaut de thermostat ou un grippage du moteur .
Cordialement
Cordialement

Cordialement