Probleme essorage lave linge bosch logixx 10

mtsh Messages postés 1 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10.
Aucun probleme de lavage.
Aucun probleme de vidange.
Le bol filtre est propre.
Quand je fais fonction essorage, elle fait deux tours dans un sens puis l'autre mais pas d'essorage et marque a l'ecran "defoulage".
Auriez vous des idees.
Merci.

3 réponses

Valoue
 
J’ai un lave linge bosch logixx10 n’essore plus et me marque démoulage j’ai nettoyé le filtre mais toujours le même problème au secours svp merci
3
Valoue
 
Defoulage pardon
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,
donnez la référence de votre appareil
0
Valoue
 
Des jeans et voici la référence WBB24751FF
0
b richard 31 Messages postés 3320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
ils ont dû se mettre en boule (sans jeu de mots) d’où effet de balourd
refaite un essai essorage a vide et voir si le défaut apparait a nouveau
0
Valoue
 
J’ai essayé et aucun résultat
0
stf_jpd87 Messages postés 91386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 689
 
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
 la marque et le modèle
de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Contrôler les charbons du moteur, si moins de 1.5cm, à changer
La modération
0
b richard 31 Messages postés 3320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 
bonjour,
ceci pouvant signifier un souci de balourd
pouvez vous nous dire quel est le type de linge qui a été chargé durant ce cycle de lavage ceci étant l'élément essentiel pour répondre
ps donnez aussi le typez de votre appareil mentionné sur l'étiquette visible en ouvrant le hublot
0