Probleme essorage lave linge bosch logixx 10
mtsh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10.
Aucun probleme de lavage.
Aucun probleme de vidange.
Le bol filtre est propre.
Quand je fais fonction essorage, elle fait deux tours dans un sens puis l'autre mais pas d'essorage et marque a l'ecran "defoulage".
Auriez vous des idees.
Merci.
J'ai un probleme de mauvais essorage sur mon lave linge bosch logixx 10.
Aucun probleme de lavage.
Aucun probleme de vidange.
Le bol filtre est propre.
Quand je fais fonction essorage, elle fait deux tours dans un sens puis l'autre mais pas d'essorage et marque a l'ecran "defoulage".
Auriez vous des idees.
Merci.
3 réponses
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
Contrôler les charbons du moteur, si moins de 1.5cm, à changer
La modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèlede votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Contrôler les charbons du moteur, si moins de 1.5cm, à changer
La modération
donnez la référence de votre appareil
refaite un essai essorage a vide et voir si le défaut apparait a nouveau