Démontage du tambour pour roulement- lave linge Miele w 864
Résolu
Hervé CR
-
Hervé CR -
Hervé CR -
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt les divers fils sur le changement de roulement de lave linge et notamment les conseils de Richard en 2008. J'ai ouvert la face avant, démonté le boîtier à lessive et je me demande quelle est la suite des opérations. Le tambour qui est grippé doit-il sortir par dessus ou par devant? Si quelqu'un ayant déjà fait cette opération peut me renseigner ce serait super! Merci,
PS: je suis inscrit sur le site mais n'ai pas mon code sur la tablette que j'utilise.
J'ai lu avec intérêt les divers fils sur le changement de roulement de lave linge et notamment les conseils de Richard en 2008. J'ai ouvert la face avant, démonté le boîtier à lessive et je me demande quelle est la suite des opérations. Le tambour qui est grippé doit-il sortir par dessus ou par devant? Si quelqu'un ayant déjà fait cette opération peut me renseigner ce serait super! Merci,
PS: je suis inscrit sur le site mais n'ai pas mon code sur la tablette que j'utilise.
A voir également:
- Changer roulement machine à laver miele
- Demontage lave linge miele w1 - Meilleures réponses
- Demontage tambour machine a laver - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Changer roulement machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Changer roulement machine à laver brandt - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
Merci pour vos conseils, je prends la précaution de faire des photos pour mémoriser les différentes étapes et les connexions, j'ai déjà procédé comme ça a sur d'autres réparations et ça fonctionne.
Bonne journée!
Malheureusement cette panne arrive. Voir Emmaüs ils font de la reconstruction et sont intéressés.
Cordialement;