PB SEL LAVE VAISSELLE NEFF
Résolu
TERRYMUG
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai remis 1kg de sel dans le compartiment sel de mon lave-vaisselle, j'ai mis le programme lavage et à la fin il n'y avait plus du tout de sel....et ma vaisselle était toute blanche.
Où est passé le kilo de sel? comment solutionner ce problème?
Où est passé le kilo de sel? comment solutionner ce problème?
A voir également:
- Pas d'eau dans le réservoir de sel du lave-vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Bricolage / outillage
Je viens de nettoyer mon bouchon du réservoir de sel et je vais refaire un cycle pour voir ce qui se passe...
Je vous transmets le résultat...
Merci de votre aide.
C'était tout simple, j'ai nettoyé le bouchon (y compris dans tous les trous qui avaient des cochonneries) , j'ai mis 1kg de sel et le voyant sel est bien éteint. Il reste du sel dans le compartiment!!!