PB SEL LAVE VAISSELLE NEFF

Résolu
TERRYMUG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai remis 1kg de sel dans le compartiment sel de mon lave-vaisselle, j'ai mis le programme lavage et à la fin il n'y avait plus du tout de sel....et ma vaisselle était toute blanche.
Où est passé le kilo de sel? comment solutionner ce problème?

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068
 
Bonjour, pour commencer....

Si la vaisselle est toute blanche, vous savez où est parti le sel !

A mon avis, voir le bouchon du réservoir de sel : soit vous l'aviez mal refermé, soit le joint est fichu, ou le bouchon HS (fendu...).

Cdt
0
TERRYMUG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse rapide.
Je viens de nettoyer mon bouchon du réservoir de sel et je vais refaire un cycle pour voir ce qui se passe...
Je vous transmets le résultat...
0
TERRYMUG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TERRYMUG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de faire tourner mon lave-vaisselle et c'est tout bon.
Merci de votre aide.
C'était tout simple, j'ai nettoyé le bouchon (y compris dans tous les trous qui avaient des cochonneries) , j'ai mis 1kg de sel et le voyant sel est bien éteint. Il reste du sel dans le compartiment!!!
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 068 > TERRYMUG Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à vous pour le retour...
0