Lave vaisselle whirlpool WBC 3C26X

Jodhuc Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je viens d acheter un lave vaisselle whirlpool wbc3c26x. Des la premier lavage sans vaisselle comme indiqué sur la notice de mise en service un code f2 apparaît et l appareil ne s arrête plus. Même ouvert il continue à fonctionner. L eau n arrête pas d arriver. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

et bien rappelez vite le sav vous avez un soucis de fuite d'eau
0