Porte micro ondes

Stef -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma porte de micro ondes n ouvre plus, est ce que ça se répare ?

3 réponses

1. stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 275

bonjour,
    si elle ne s'ouvre plus, cela ne vient pas de la porte mais certainement du ressort du bouton poussoir de la porte
    2
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 697

bonsoir
    par vous même c'est NON
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 968

Bonjour

Moi je dis OUI
    C'est un problème mécanique, mais sans la référence et le modèle ????
    A+
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 697

bonjour
      t'as pas peur que la sécurité porte soit mal remise ...
      0
      1. Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 691 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
        La question était "est-ce réparable" , on ne sait pas si son auteur doit faire cette opération ou la faire-faire.
        0
      2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 697 > Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

attendons la réponse...
        0