A voir également:
- Lave vaisselle saba
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
4 réponses
pour papy qui a des doutes !! mais il n y a pas de programme 30° dans un LV sauf le Trempage a froid 
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
pas de séchage, pas de lavage la poudre a lessive passe encore mais les tablettes ne pourront pas se dissoudre correctement .. si tu fais du camping essaye de laver la vaisselle a l eau froide et tu vas vite déchanter
tu as acheté un "Plus produit" .. le programme supplémentaire qui coute un peu plus cher :o))
tu as acheté un "Plus produit" .. le programme supplémentaire qui coute un peu plus cher :o))
Bonne soirée