Frigo haier américain HRF 628 IF 6

Vero -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vidé la réserve à glaçons et depuis ça ne fabrique plus de glaçons
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 826
 
Bonjour

Voir votre notice vous devez avoir un bouton reset sous la fabrique.
Pour quelle raison vous avez vidé le bac???
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0