3 réponses
Bonjour
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
2.2kg par litre
http://travaux.bricovideo.com/travaux-maconnerie/dosage-beton-ou-mortier.pdf
La modération.
Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
2.2kg par litre
http://travaux.bricovideo.com/travaux-maconnerie/dosage-beton-ou-mortier.pdf
La modération.