Frigo américain Samsung

Fan -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Bref exposé: Durant nos vacances, notre frigo Américain Samsung a subi une coupure de courant. Apres vidage et multiples nettoyages subsiste une odeur pestilentielle ! Or la seule zone que nous n'ayons pu nettoyer et l'arrière de l'appareil !
Quelqu'un pourrait il nous dire si cela est valable de le démonter et comment nettoyer sachant qu'il n'y a pas de bac amovible comme généralement sur les autres frigos?
Ou tout simplement proposer une autre idée pour se débarrasser de la mauvaise odeur ? ( autrement qu'en jetant le frigo américain).
Merci de votre ou vos aides.

5 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92150 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 978
     
    Bonsoir

    Le bac est dessous le serpentin et le ventilateur
    Comme le dit mon ami Papy, merci de donner la référence.
    Cordialement
    1
  2. Fan
     
    Bonjour, apres recherche, notre frigo américain semble être le RSA1UHMG.
    Et ce matin il pue tout particulièrement !!!
    Merci de nous aider à retrouver une maison agreable
    0
    1. stf_jpd87 Messages postés 92150 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 978
       
      Bonjour

      Bac N° 9-3 page 3 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
      0
  3. Fan
     
    Je dois regarder une notice whirlpool même si mon appareil est un Samsung !!!
    0
    1. Profil bloqué
       
      il faut toujours les conserver avec modération ???
      0
  4. Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 809
     
    Bonjour,

    Vous devez avoir un bac de récupération à l'arrière encore que mais sans référence de votre part diificile de voir avec vous
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Profil bloqué
     
    Bjr, a un moment donné va bien falloir le sortir de son logement pour voir ce qui est derrière et/ou ne serait ce que pour le nettoyer ou le jeter ??

    "Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
    -1