Mon frigo me saoul sos svp

maltais - 14 août 2017 à 12:03
b richard 31 Messages postés 3130 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 août 2017 à 17:32
Bonjour,
J'ai un frigo de marque whirlpool qui s'arrête après deux jours ou quelques heures de fonctionnement. Au départ ajouter du gaz car je croyais que s'était le problème mais le temps de fonction avait plutôt diminué. Ensuite on m'a conseillé de chercher un régulateur que le courant était faible et instable ce que j'ai fait. Mais maintenant il fonctionne en permanence et je crains que ça abîme le compresseur. Au niveau du thermostat quand je tourne je ne constate aucun changement je ne sais plus ou mettre la tète aidez moi svp. Merci

3 réponses

Profil bloqué
14 août 2017 à 12:12
Bjr, ajouté du gaz avec quoi une pompe a vélo ?? donnez les températures des compartiments ?? mais pas trop d illusions !!
0
b richard 31 Messages postés 3130 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
14 août 2017 à 16:07
bonjour,
pour information on ne traite pas un circuit réfrigérant sans avoir une solide formation en ce domaine
et surtout sans avoir un matériel spécifique très particulier
(station de charge )
cela tout comme le signale mon collègue ne se manipule pas avec une simple pompe a vélo
que vous en soyez a présent rendu au résultat annoncé(compresseur tourne en continu)n'est vraiment pas pour me surprendre
afin de ne pas augmenter la facture des dégâts,
je vous avoue que la solution est a présent de le placer en déchetterie et en prendre un neuf
acheter en sus un régulateur pour compenser un courant trop faible alors que si le cas ce serait a la charge d'EDF et en aucun cas de la votre (charge) c'est un peu du n'importe quoi
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 août 2017 à 17:28
bonjour,

la personne est au cameroun ....donc certainement pas le meme fonctionnement electrique qu'en france ...

vous dites que vous avez rajouté du gaz mais est ce qu'il en manquait ??? quel était la panne d 'origine ???
0
b richard 31 Messages postés 3130 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 784
14 août 2017 à 17:32
sans contrôler la valeur de détente on ne peut que se planter
pour le reste ok

bref tout est a refaire mais proprement
et comme ce ne sera quand même pas donné
0