Fuite d'eau au fond de la cuvette WC [Résolu]
skoff45
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2017
- Messages postés
- 35298
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2019
A voir également:
- Fuite cuvette wc
- Fuite wc cuvette - Meilleures réponses
- Plus d'eau au fond des toilettes - Meilleures réponses
- [wc] COmment réparer fuite du réservoir vers la cuvette ? ✓ - Forum - Outillage
- Fuite cuvette wc suspendu geberit ✓ - Forum - Plomberie
- WC - légère fuite dans la cuvette - Forum - Plomberie
- Filet d'eau/fuite cuvette WC - Forum - Plomberie
- Fuite incompréhensible WC suspendu ✓ - Forum - Plomberie
8 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 35298
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 décembre 2019
bonsoir
mon fidèle copain pour l'échange
http://www.cedeo.fr/sanitaire/robinet-flotteur-impuls-380-a-alimentation-laterale-unifill-ref-A1877577
j'ai qu'un probléme avec c'est que les clients me rappellent pas
mon fidèle copain pour l'échange
http://www.cedeo.fr/sanitaire/robinet-flotteur-impuls-380-a-alimentation-laterale-unifill-ref-A1877577
j'ai qu'un probléme avec c'est que les clients me rappellent pas
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7462 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2017
Bonsoir,
Je suis juste devant l'installation après avoir démonter le tout et faire un rinçage complet au vinaigre notamment du joint de la cloche d'écoulement je me suis rendu compte que le mécanisme du flotteur est cassé ce qui fait que l'eau passe par le trop plein. En effet lorsqu'il remonte il se met de travers ( difficile à expliquer par des mots ) il est casse au niveau du joint il tiens plus
Je suis juste devant l'installation après avoir démonter le tout et faire un rinçage complet au vinaigre notamment du joint de la cloche d'écoulement je me suis rendu compte que le mécanisme du flotteur est cassé ce qui fait que l'eau passe par le trop plein. En effet lorsqu'il remonte il se met de travers ( difficile à expliquer par des mots ) il est casse au niveau du joint il tiens plus
J'en prend note il s'adapterai à mon installation ? J'ai peur que sa corresponde pas au niveau de l'arrivé d'eau ...
Merci encore