Eau marron dans la chasse d'eau
Résolu
SDWilliams
Messages postés
690
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2024
-
1 déc. 2018 à 10:23
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 1 déc. 2018 à 12:57
SDWilliams Messages postés 690 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 1 déc. 2018 à 12:57
A voir également:
- Eau marron qui remonte dans les wc
- Eau des toilettes marron - Meilleures réponses
- Eau marron toilette - Meilleures réponses
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Punaise marron dans la maison signification - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Bloc wc tombé dans les toilettes ✓ - Forum Plomberie
- Percarbonate de soude wc - Guide
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96559
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 octobre 2024
27 868
1 déc. 2018 à 11:10
1 déc. 2018 à 11:10
Bonjour
Il faut enlever le dessus de votre chasse d'eau et voir si vous n'avez pas des pièces rouillées.
De plus cela vous permettra de voir si l'eau qui sort est propre.
Cordialement.
Il faut enlever le dessus de votre chasse d'eau et voir si vous n'avez pas des pièces rouillées.
De plus cela vous permettra de voir si l'eau qui sort est propre.
Cordialement.
1 déc. 2018 à 12:57
Cela confirme ce que je pensais, que ce n'est pas un problème lié à l'eau froide générale mais à un élément interne à la chasse qui serait usé/rouillé car l'eau est en effet marron/rougeâtre. Toutefois je reste étonnée quant au fait que cela ne dure pas dans le temps et que l'eau finisse par s'éclaircir à nouveau. La pièce rouillée devrait le rester normalement. Mes proprios n'avaient rien remarqué d'anormal il y a quelques mois lors de leur réparation sur la chasse, hormis du tartre qu'ils ont enlevé avec du vinaigre. J'avais appris quelque chose ce jour-là car ils venaient réparer un problème avec le robinet de la chasse suite à une coupure d'eau générale : le premier qui rouvre l'eau dans l'immeuble se prend toutes les saletés : gravillons, cailloux, branchettes ... ils ont halluciné de tout ce qu'ils ont retiré du tuyau et du filtre !
Je leur demanderai de jeter un œil lors de leur prochain passage dans la région car ils ne sont pas la porte à coté et ma chasse est problématique : il y a une tige flexible qui relie le bouton poussoir au clapet d'ouverture de l'évacuation. Si cette tige n'est pas pliée selon une certaine courbure, elle fait du bruit et la chasse fuit ... Mes proprios ont passé 20 min la dernière fois à replacer le couvercle à cause de ce problème. Je ne vais donc pas me risquer à manipuler celui-ci si c'est pour me retrouver avec une chasse qui fuit ! Pour le moment tout va, juste cette couleur qui n'est pas très agréable du coup et qui donne un aspect sale pour moi qui suit maniaque !
Merci à vous et bon week-end