Voyants qui clognotent
doetfred
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon sèche linge ne marche plus (azb 7570). les 5 voyants sont allumés et ceux de "vider réservoir" et "nettoyer filtre" clignotent.
Lorsque je fais la manipulation reset, il redémarre environ 5 secondes, puis s'arrêtent et les voyants refont la même chose.
J'ai tout nettoyé et vidé mais rien n'y fait. Auriez vous une solution pour m'aider?
Merci d'avance
Mon sèche linge ne marche plus (azb 7570). les 5 voyants sont allumés et ceux de "vider réservoir" et "nettoyer filtre" clignotent.
Lorsque je fais la manipulation reset, il redémarre environ 5 secondes, puis s'arrêtent et les voyants refont la même chose.
J'ai tout nettoyé et vidé mais rien n'y fait. Auriez vous une solution pour m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Voyants qui clognotent
- Lave-vaisselle ariston hotpoint voyants clignotent - Forum Electroménager
- Voyants chaudière frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Tous les voyants de ma voiture s'allument en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Vérifier la pompe de relevage N° 430 0 qui doit être bouchée.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vérifier la pompe de relevage N° 430 0 qui doit être bouchée.
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.