Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignotent [Résolu]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
Bonjour,

mon lave-vaisselle Vedette modèle Quietude VLH617X ne fonctionne plus : tous les témoins ( lavage, rinçage et séchage) clignotent;
une première vidange se fait . Le lavage ne démarre pas. Les témoins clignotent toujours quelque soit la position du programmateur du lave-vaisselle.
merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
merci du conseil mais
il suffisait juste de pencher le lave-vaisselle vers l'arrière
et de le remettre en place ( une histoire de carte qui se trouve dans la porte avant du lave vaisselle et qui bloque)
cordialement
JBaG

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage Linternaute.com

Linternaute 6988 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup je viens de le faire et ca marche maintenant MEEEERCI !!!
Effectivement, ça marche pour moi aussi !!! Merci
Commenter la réponse de JbaG
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3177
0
Merci
bonjour,

commencez par controler l electrovanne !!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3177
0
Merci
vous etes sur que cela n'est pas une histoire de fuite ?? si cela le refait, controlez que vous n'ayez pas une fuite d'eau !!!

merci du retour !!!
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
oui oui
le lave vaiselle a été testé et il n'y a pas de fuite ( et il n'y en a jamais eu)
j'ai trouvé depuis des réponses similaires sur d'autres sites c'est une carte dans la porte avant qui débloque et cela se règle en penchant le lave vaisselle sur l'arrière
j'ai le même problème, de temps en temps la carte dans la porte doit déconner. Mais bon c'est asse chiant sachant que le mien est incruster dans une cuisine encastré donc a chaque fois tout débrancher le tirer puis le pencher en arrière et le remettre pour voir si c'est bon sachant que sa me met de l'eau partout dans la cuisine c'est assez embêtant. c'est quand même pas normal que cette carte déconne comme ça.
stf_jpd87
Messages postés
57742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
7743 -
Bonsoir Ced

Si vous basculez votre appareil sur l'arrière et qu'il sort de l'eau c'est que vous avez une fuite entre la cuve et le socle. Vous continuerez donc à faire cette opération tant que vous n'aurez pas trouvé la fuite.
Cordialement
stf_la sudiste
Messages postés
20432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
3177 -
bonjour,

comme dit Jpd87, cherchez la fuite et changez la pièce défectueuse, cela n'a rien à voir avec la carte !!!
Commenter la réponse de JBaG
0
Merci
Bonjour,
J’ai mon lave vaisselle continental edison celvb1249a qui ne veux plus ce lancer. Quand j’appuie sur le bouton de marche /arrêt tous les voyant clignotes .
stf_jpd87
Messages postés
57742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
7743 -
Bonsoir Rtd

Faire ce que dit le message "N°6"
Cordialement.
Commenter la réponse de Rtd