URGENT colle revêtement de sol fraichement posé

Sophie POUX - 27 sept. 2017 à 13:51
KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 sept. 2017 à 14:52
Bonjour,
Je rentre du boulot ce midi et un ami qui m'aide dans mon bricolage a collé du lino au dessus d'un meuble sans que je le souhaite ; nous avons aussitot retire la pièce de lino enlever un maximum de colle avec un grattoir car elle n'était pas sèche mais il reste des résidus car la colle commençait à sécher et nous ne pouvions plus gratter ; avez vous une astuce comme c'est assez frais pour que je puisse enlever le reste de colle sans abimer le dessus de mon meuble et sans enlever la peinture blanche si possible ?
C'est urgent !


Merci par avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13036 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 732
27 sept. 2017 à 14:52
bonjour si c'est de la neoprene on enleve a l'acetone faire un essai ou ça se voit le moins car il y a risque pour votre meuble .Sinon alcool ménager moins violent .Et attention aux émanations avec l'acétone ;Cdlt
1