Lave vaisselle valberg 14c42 mdsc 2

claudinewat Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà le probleme,j ai mis mon lv en route,puis j ai entendu un (flock),le lv s est eteind,et ne se rallume plus!!!!ce sont des touches tactiles,aucun message d erreur.mon lv aurait il rendu l ame?alors qu il n a que 2ans et que peu utilisé
merci

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 247

bonjour,
certainement au niveau de la carte électronique ...à vérifier

0
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 483

>Bonsoir

Commencer le contrôle de la tension en partant de la prise 220V jusqu'à la platine et nous dire si cette tension arrive , Contrôler les condensateurs de la platine.
Cordialement.
0
claudinewat Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,de quelle façon,puis-je controler la tension?et ou se trouvent les condensateurs?merci
0
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 483

Bonjour

Si vous ne savez pas contrôler une tension, il va être difficile pour vous de dépanner
Une tension se contrôle avec un appareil que s'appelle voltmètre .
Les condensateurs se trouvent sur la platine électronique, s'ils sont bombés ou avec un suintement à changer.
Cordialement.
0