Devis fenêtres et portes fenêtres
Sylvain666
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2017
-
11 oct. 2017 à 17:49
Lionel - 14 déc. 2017 à 17:09
Lionel - 14 déc. 2017 à 17:09
A voir également:
- Devis fenêtres et portes fenêtres
- Nettoyer les fenêtres - Guide
- Repeindre fenetres bois - Guide
- Devis plombier - Guide
- Comment éloigner les punaises des fenêtres - Guide
- Exemple devis peinture fenêtre ✓ - Forum Maison
4 réponses
Bonjour, j'ai déjà utilisé ce genre de site pour obtenir des devis mais je ne recommencerai plus. A mon avis c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer avec des Sociétés peu fiables mais qui, par cet intermédiaire, captent des clients potentiels. Trop long pour vous expliquer mais chercher autrement.
Daniel 26
Messages postés
17010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 443
Modifié le 11 oct. 2017 à 18:07
Modifié le 11 oct. 2017 à 18:07
Bonsoir,
Au Maroc ?
Qu'appelez-vous un prix élevé ? Pour exemple en France, la pose d'une fenêtre 800€.
Lieu : Rez de chaussée et disposée à hauteur d'homme.
La prestation consistait à retirer l'ancienne (bois) cadre compris .
Résultat, je l'ai fait moi-même pour un prix 4 fois inférieur en mieux car il m’était proposé des pattes de fixation seulement tenues par des vis/cheville.
(j'ai utilisé le scellement chimique ce qui la rend étanche pour le prochain ouragan )
Cdlt,
Au Maroc ?
Qu'appelez-vous un prix élevé ? Pour exemple en France, la pose d'une fenêtre 800€.
Lieu : Rez de chaussée et disposée à hauteur d'homme.
La prestation consistait à retirer l'ancienne (bois) cadre compris .
Résultat, je l'ai fait moi-même pour un prix 4 fois inférieur en mieux car il m’était proposé des pattes de fixation seulement tenues par des vis/cheville.
(j'ai utilisé le scellement chimique ce qui la rend étanche pour le prochain ouragan )
Cdlt,
Bonjour Daniel 26,
Au Maroc ? Pourquoi le Maroc ?
Je me renseigne car, c'est une vraie demande , j'habite à Nantes, et je voulais comparer les prix avant de me décider. Et effectivement je suis actuellement en vacance au maroc, mais comment le saviez-vous ?
Au Maroc ? Pourquoi le Maroc ?
Je me renseigne car, c'est une vraie demande , j'habite à Nantes, et je voulais comparer les prix avant de me décider. Et effectivement je suis actuellement en vacance au maroc, mais comment le saviez-vous ?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 958
12 oct. 2017 à 13:52
12 oct. 2017 à 13:52
Bonjour,
Les modérateurs savent tout, avec votre adresse IP...
Personnellement je l'ai fait une fois pour des travaux de maçonnerie.
Résultat : un seul appel pour mon problème précis, mais des dizaines de spams téléphoniques et par mail ensuite par des soi-disant entrepreneurs !
Maintenant je prends les pages jaunes, je fais ma sélection, et j'appelle les professionnels un par un...
Cdt
Les modérateurs savent tout, avec votre adresse IP...
Personnellement je l'ai fait une fois pour des travaux de maçonnerie.
Résultat : un seul appel pour mon problème précis, mais des dizaines de spams téléphoniques et par mail ensuite par des soi-disant entrepreneurs !
Maintenant je prends les pages jaunes, je fais ma sélection, et j'appelle les professionnels un par un...
Cdt