Devis fenêtres et portes fenêtres

Sylvain666 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 oct. 2017 à 17:49
 Lionel - 14 déc. 2017 à 17:09
Bonjour,
Je souhaite remplacer 4 de mes fenêtres en aluminium par de nouvelles en PVC, (c'est moins cher et plus isolant), j'ai consulté un artisan directement, mais j'estime que le prix annoncé sur le devis est un peu élevé, j'ai fais quelques recherches sur internet, et je suis tombé sur des sites comme mister-devis.com où ils proposent un service gratuit, les artisans sont censés me contacter par téléphone et me fixer rendez-vous, ensuite se déplacer gratuitement et me faire des devis, et ils affirment que ça ne m'engage à rien , je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous déjà eu recours à ce genre de services ? Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai déjà utilisé ce genre de site pour obtenir des devis mais je ne recommencerai plus. A mon avis c'est le meilleur moyen de se faire arnaquer avec des Sociétés peu fiables mais qui, par cet intermédiaire, captent des clients potentiels. Trop long pour vous expliquer mais chercher autrement.
1
Daniel 26 Messages postés 17010 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 443
Modifié le 11 oct. 2017 à 18:07
Bonsoir,
Au Maroc ?
Qu'appelez-vous un prix élevé ? Pour exemple en France, la pose d'une fenêtre 800€.
Lieu : Rez de chaussée et disposée à hauteur d'homme.
La prestation consistait à retirer l'ancienne (bois) cadre compris .
Résultat, je l'ai fait moi-même pour un prix 4 fois inférieur en mieux car il m’était proposé des pattes de fixation seulement tenues par des vis/cheville.
(j'ai utilisé le scellement chimique ce qui la rend étanche pour le prochain ouragan )
Cdlt,
0
Bonjour Daniel 26,
Au Maroc ? Pourquoi le Maroc ?
Je me renseigne car, c'est une vraie demande , j'habite à Nantes, et je voulais comparer les prix avant de me décider. Et effectivement je suis actuellement en vacance au maroc, mais comment le saviez-vous ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 958
12 oct. 2017 à 13:52
Bonjour,

Les modérateurs savent tout, avec votre adresse IP...

Personnellement je l'ai fait une fois pour des travaux de maçonnerie.
Résultat : un seul appel pour mon problème précis, mais des dizaines de spams téléphoniques et par mail ensuite par des soi-disant entrepreneurs !

Maintenant je prends les pages jaunes, je fais ma sélection, et j'appelle les professionnels un par un...

Cdt
0
Ah , d'accord...
Je vous remercie pour vos conseils, en effet plusieurs sites m'envoient des spams , je vais essayer avec une seconde adresse mail pour tester (juste au cas où) et je reviendrai pour donner suite à mon expérience.
Bon après midi à vous :)
0