Réfrigérateur qui congèle ou monte en température

ilyam37 Messages postés 10 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.
Je possède un réfrigérateur Samsung RT54ZBTS qui congèle ou monte en température en fonction du réglage du bouton à l'intérieur de la partie frigo.
La partie congélation reste à -17°C Que faire et que changer.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 
Bonsoir

Ou est le problème, à vous de régler le bouton à la température souhaitée. voir votre notice.
Cordialement
0
ilyam37 Messages postés 10 Statut Membre
 
merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé cette solution mais ça ne fonctionne pas. aucun réglage ne convient soit c'est trop chaud soit ça congèle.
0
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 
Bonjour

Avant intervention,faites cet essai:
Débrancher votre appareil 24h portes ouvertes procéder à son nettoyage et rebrancher . Si tout repart vous avez un problème de résistance de dégivrage. Le problème se reproduira.
Cordialement
0
ilyam37 Messages postés 10 Statut Membre
 
juste une question de plus, la résistance de dégivrage serait défaillante même si le congèle n'est pas pris en givre???
0
stf_jpd87 Messages postés 91641 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 793
 
Bonjour
Souvent le serpentin est caché derrière un panneau, et le dépôt de glace ne se voit pas.
Si le problème se reproduit, oui il y aura un problème de résistance.
Cordialement
0