Fêtes Fin D'Année
papy35
-
stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous tous ,
Comme chaque Année je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur sans oublier la réussite dans vos futurs projets.
Amitiés à tous.
Papy35
Comme chaque Année je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur sans oublier la réussite dans vos futurs projets.
Amitiés à tous.
Papy35
A voir également:
- Dessin bonnes fetes de fin d'année
- Déco pour les fêtes de fin d’année à petit prix - Guide
- Le persil repousse t il l'année suivante - Guide
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Dessin marelle - Guide
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour et merci papy 35 pour ma part je te souhaite de bonnes fétes de noel dans la joie et que le père noel soit généreux .Amicalement .
Merci Papy35 !
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2018 à tous les bricolos...
Amicalement.
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs vœux pour 2018 à tous les bricolos...
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Xplom,ce n'est pas grave c'est le geste qui compte,Bon Réveillon avec les tiens.
et à l'année prochaine .
Amitiés
papy35
et à l'année prochaine .
Amitiés
papy35
Ola! pas si vite.. Joyeux Noël et bon réveillon.. pour la fin d année on a encore le temps .. on ne va pas faire comme chez CRF sortir la galette des rois en même temps que la bûche ??
:o))
:o))
oupssss... j'espère que vous allez tous bien, que vous n'avez pas abusé !!!!
bonnes fêtes à tous !!!
bonnes fêtes à tous !!!
Salut Icare si tu mets l'assiette de l'invité surprise tu me préviens .Quant a xplom il me doit toujours une gamay .
Bonjour à tous.
Je profite d'un petit moment pour me joindre à vous et vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2017.Bon Réveillon à l'Année prochaine sur le Forum.
Amitiés
Papy35
Je profite d'un petit moment pour me joindre à vous et vous souhaiter de Bonnes Fêtes de Fin d'Année 2017.Bon Réveillon à l'Année prochaine sur le Forum.
Amitiés
Papy35
comme dit plus haut il vaut mieux prendre de l avance que d etre un poil en retard comme chez CRF il y a déjà la "galette" et le "Blanc" a venir !!
Joyeux réveillon a tous et a toutes et vous pouvez boire sans Modération a condition de coucher sur place !!
Joyeux réveillon a tous et a toutes et vous pouvez boire sans Modération a condition de coucher sur place !!
Ca y est la on peut se lacher en temps et en heure !! et je dépose a leurs pieds mes plus plates excuses a ceux que j aurai oublié :o((
parce que entre le téléphone, les sms, les mms, les emails et les forums ...on finit par plus savoir ou on en est ?? il est temps que les fêtes se terminent .. pour au moins perdre les kilos en trop .. en fait les fêtes c est comme un virus informatique :o))

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
parce que entre le téléphone, les sms, les mms, les emails et les forums ...on finit par plus savoir ou on en est ?? il est temps que les fêtes se terminent .. pour au moins perdre les kilos en trop .. en fait les fêtes c est comme un virus informatique :o))

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
- 1
- 2
Suivant