A voir également:
- Refrigerateur aeg avis
- Aeg réfrigérateur avis - Meilleures réponses
- Frigo aeg santo - Meilleures réponses
- Réfrigérateur aeg santo - Forum - Electroménager
- Refrigerateur aeg electrolux santo - Forum - Electroménager
- Réfrigérateur aeg avis - Forum - Electroménager
- Refrigerateur congelateur AEG SANTO - Forum - Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide
2 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
videz le et dégivrez le pendant au moins 24h pour commencer ... si vous avez de la chance il repartira, donc ouvrez les portes et débranchez le !!!
videz le et dégivrez le pendant au moins 24h pour commencer ... si vous avez de la chance il repartira, donc ouvrez les portes et débranchez le !!!
Afficher les 12 commentaires
Signaler
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
votre appareil est dans la cuisine ??? enfin dans une pièce chauffée ???
Signaler
galia67205
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2018
oui. depuis pratiquement 8 ans.
Signaler
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
la température est à combien là ??
Signaler
galia67205
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2018
A 18h00, la température est de +10dg soit environ 6h00 après la remise en route.
Signaler
galia67205
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2018
congélateur -18dg (température programmée)
stf_jpd87
- Messages postés
- 72151
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonsoir
Entendez-vous tourner le ventilateur N° 18 partie congélateur???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

Entendez-vous tourner le ventilateur N° 18 partie congélateur???
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.

galia67205
- Messages postés
- 22
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2018
Bonjour.
Me revoilà. Depuis 48heures, le problème est revenu. D'abord 8dg la 1er jour et aujourd'hui 12dg.
J'ai regardé si le clapet était ouvert. Tout est ok. Le compresseur tourne (mais moins souvent qu'avant le problème).Un peu de froid.
Je ferai passer un artisan pour avoir son avis et le coût si réparable. Si c'est le compresseur, 205€+taxes + main d'œuvre et déplacement (donc sans doute un total de + 450€). Et après ?...L'appareil à 8 ans. J'ai au garage un congélateur (tiroirs) + réfrigérateur BRANDT acheté il y a environ 25 ans et il fonctionne toujours correctement. Le seul: problème, le givre (ventilé n'existait pas) et donc dégivrage manuel.
J'ai donc passée commande pour un nouvel appareil (ventilé) de même capacité pour un prix de 780€ (prix négocié).
L'ancien appareil si réparable passera également au garage en remplacement du BRANDT.
Me revoilà. Depuis 48heures, le problème est revenu. D'abord 8dg la 1er jour et aujourd'hui 12dg.
J'ai regardé si le clapet était ouvert. Tout est ok. Le compresseur tourne (mais moins souvent qu'avant le problème).Un peu de froid.
Je ferai passer un artisan pour avoir son avis et le coût si réparable. Si c'est le compresseur, 205€+taxes + main d'œuvre et déplacement (donc sans doute un total de + 450€). Et après ?...L'appareil à 8 ans. J'ai au garage un congélateur (tiroirs) + réfrigérateur BRANDT acheté il y a environ 25 ans et il fonctionne toujours correctement. Le seul: problème, le givre (ventilé n'existait pas) et donc dégivrage manuel.
J'ai donc passée commande pour un nouvel appareil (ventilé) de même capacité pour un prix de 780€ (prix négocié).
L'ancien appareil si réparable passera également au garage en remplacement du BRANDT.