Automatisme NICE SPIDO SP 6000 manque de puissance
orrovan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
30 déc. 2017 à 00:39
stf_jpd87 Messages postés 96600 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 11 janv. 2018 à 18:16
stf_jpd87 Messages postés 96600 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 octobre 2024 - 11 janv. 2018 à 18:16
A voir également:
- Nice sp6000 manuel pdf
- Digicode nice edswg ne fonctionne plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Schema de cablage d'un inverseur manuel pdf ✓ - Forum Electricité
- Déverrouillage manuel portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Nice maestro 200 problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Plan pergola bois pdf gratuit ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 878
30 déc. 2017 à 07:15
30 déc. 2017 à 07:15
Cher Ami, bonjour.
Tout d'abord, un grand merci d'avoir bien voulu prendre part à mon souci.
J'ai re-réglé avec soin la porte de mon garage et retouché la tension des ressorts : Elle s'ouvre et se referme manuellement, avec une simple impulsion au départ.
La chaîne ne souffre d'aucun blocage : Automatisme désaccouplé, le moteur tourne sans problème.
En marche normale, le système bloque toujours. Cette panne vient donc, à mon avis du circuit électronique, car le réglage de la fonction "ampèremétrique", s'avère impossible.
Partant de là deux solutions se présentent : 1- Changer le circuit de commande = environ 450 €
2- Changer tout l'automatisme : A partir de 120 €. Comme dit l'autre : "Ya pas photo !"
Qu'en pensez-vous ?
Quoiqu'il en soit, je suis un vieux passionné de bricoles en tous genres et je suis à votre service, en cas de besoin. Dans cette attente, tous mes vœux vous accompagnent.
Tout d'abord, un grand merci d'avoir bien voulu prendre part à mon souci.
J'ai re-réglé avec soin la porte de mon garage et retouché la tension des ressorts : Elle s'ouvre et se referme manuellement, avec une simple impulsion au départ.
La chaîne ne souffre d'aucun blocage : Automatisme désaccouplé, le moteur tourne sans problème.
En marche normale, le système bloque toujours. Cette panne vient donc, à mon avis du circuit électronique, car le réglage de la fonction "ampèremétrique", s'avère impossible.
Partant de là deux solutions se présentent : 1- Changer le circuit de commande = environ 450 €
2- Changer tout l'automatisme : A partir de 120 €. Comme dit l'autre : "Ya pas photo !"
Qu'en pensez-vous ?
Quoiqu'il en soit, je suis un vieux passionné de bricoles en tous genres et je suis à votre service, en cas de besoin. Dans cette attente, tous mes vœux vous accompagnent.
stf_jpd87
Messages postés
96600
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 octobre 2024
27 878
11 janv. 2018 à 18:16
11 janv. 2018 à 18:16
Essayer de voir à faire tourner le moteur sans sa chaine opération ouverture fermeture. Il est possible que le problème soit mécanique réducteur ou autre.
Mais rien n'est interdit sur la panne électronique.
Mais rien n'est interdit sur la panne électronique.