Sur quel support poser rails cloison BA13 [Résolu]
A voir également:
- Pose rail placo angle 45°
- Enlever carrelage sur cloison alvéolaire - Meilleures réponses
- Comment casser un angle d'une cloison en placo ? - Forum - Construction et rénovation
- Pose portes intérieures en angle - Forum - Construction et rénovation
- Doublage d'un vieux mur en placo - Forum - Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans un angle ? - Forum - Construction et rénovation
- Pose rail placo grande hauteur - Forum - Construction et rénovation
8 réponses
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9615
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour : il vaut mieux enlever le PVC et poser sur un U pour éviter les remontées a la pose du carrelage .cdlt
Antoine
Il faut que je pose mon rail sur un U qui repose sur l'ancien carrekage c'est ça ?
Desolé je suis bricoleur débutant.
Merci
Desolé je suis bricoleur débutant.
Merci
gt.55
- Messages postés
- 14008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Oui, c'est ça...
Faire une recherche Google pour la méthode de pose, ce ne sont pas les tutos qui manquent...
https://www.google.fr/search?ei=0PS8WqX8BNy4jAOcn464Cw&q=monter+une+cloison+en+placo+sur+rail
Cdt
Faire une recherche Google pour la méthode de pose, ce ne sont pas les tutos qui manquent...
https://www.google.fr/search?ei=0PS8WqX8BNy4jAOcn464Cw&q=monter+une+cloison+en+placo+sur+rail
Cdt
Antoine
Oui j'ai déjà vue ces vidéo.
Je sais comment poser la cloison.
Ma question c'est quoi mettre sous mon rail ?
Il faut que je pose un deuxième rail posé sur l'ancien carrelage qui sera sous mon rail (rail ou seront enclenché les montant) pour le surélevé ?
ou poser le rail (ou vont s'enclencher mes montants) directement sur l'ancien carrelage ? si oui faut il mettre une bande sous le rail ou visser directement le rail sur le carrelage ?
Merci
Je sais comment poser la cloison.
Ma question c'est quoi mettre sous mon rail ?