Sur quel support poser rails cloison BA13 [Résolu]
A voir également:
- Pose rail placo angle 45°
- Enlever carrelage sur cloison alvéolaire - Meilleures réponses
- Comment casser un angle d'une cloison en placo ? - Forum - Construction et rénovation
- Pose portes intérieures en angle - Forum - Construction et rénovation
- Doublage d'un vieux mur en placo - Forum - Construction et rénovation
- Comment poser une porte dans un angle ? - Forum - Construction et rénovation
- Pose rail placo grande hauteur - Forum - Construction et rénovation
8 réponses
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9615
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour : il vaut mieux enlever le PVC et poser sur un U pour éviter les remontées a la pose du carrelage .cdlt
Antoine
Il faut que je pose mon rail sur un U qui repose sur l'ancien carrekage c'est ça ?
Desolé je suis bricoleur débutant.
Merci
Desolé je suis bricoleur débutant.
Merci
gt.55
- Messages postés
- 14008
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Oui, c'est ça...
Faire une recherche Google pour la méthode de pose, ce ne sont pas les tutos qui manquent...
https://www.google.fr/search?ei=0PS8WqX8BNy4jAOcn464Cw&q=monter+une+cloison+en+placo+sur+rail
Cdt
Faire une recherche Google pour la méthode de pose, ce ne sont pas les tutos qui manquent...
https://www.google.fr/search?ei=0PS8WqX8BNy4jAOcn464Cw&q=monter+une+cloison+en+placo+sur+rail
Cdt
Antoine
Oui j'ai déjà vue ces vidéo.
Je sais comment poser la cloison.
Ma question c'est quoi mettre sous mon rail ?
Il faut que je pose un deuxième rail posé sur l'ancien carrelage qui sera sous mon rail (rail ou seront enclenché les montant) pour le surélevé ?
ou poser le rail (ou vont s'enclencher mes montants) directement sur l'ancien carrelage ? si oui faut il mettre une bande sous le rail ou visser directement le rail sur le carrelage ?
Merci
Je sais comment poser la cloison.
Ma question c'est quoi mettre sous mon rail ?
Il faut que je pose un deuxième rail posé sur l'ancien carrelage qui sera sous mon rail (rail ou seront enclenché les montant) pour le surélevé ?
ou poser le rail (ou vont s'enclencher mes montants) directement sur l'ancien carrelage ? si oui faut il mettre une bande sous le rail ou visser directement le rail sur le carrelage ?
Merci
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9615
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Vous mettez ça sous votre cloison pour éviter les remontées d'humidité /
https://www.google.fr/search?lsf=seller:107104144,store:7154094815005244480&hl=fr&lsft=gclid:EAIaIQobChMIir-W_OuR2gIVDZkbCh14JQgnEAQYASABEgI10vD_BwE&tbm=shop&q=u+pour+cloison+placoplatre
https://www.google.fr/search?lsf=seller:107104144,store:7154094815005244480&hl=fr&lsft=gclid:EAIaIQobChMIir-W_OuR2gIVDZkbCh14JQgnEAQYASABEgI10vD_BwE&tbm=shop&q=u+pour+cloison+placoplatre
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9615
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Antoine
Ok merci je met donc ma cheville a frapper dans mon rail + ce profil en U + le carrelage ? J'emboite donc mon rail dans le profile en U
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9615
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
il n'y a plus qu'a attaquer .Cdlt
Antoine
Bonjour,
J'ai un nouveau problème :
Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas posés sur le carrelage d'origine mais dans une tranchée.
Une fois tout cassé je vais me retrouvé avec une tranché de 4 cm de profondeur sur 5 cm de large.
Je compte re poser ma cloison en BA13 (rail) à certains endroit de l'ancienne cloison.
Comment je fais, faut il que je rebouche la tranchée ? avec quoi ?
Merci d'avance
J'ai un nouveau problème :
Je suis en train de casser l'ancienne cloison (alvéolaire) et il se trouve que les bouts de bois ou sont emboitées les plaques ne sont pas posés sur le carrelage d'origine mais dans une tranchée.
Une fois tout cassé je vais me retrouvé avec une tranché de 4 cm de profondeur sur 5 cm de large.
Je compte re poser ma cloison en BA13 (rail) à certains endroit de l'ancienne cloison.
Comment je fais, faut il que je rebouche la tranchée ? avec quoi ?
Merci d'avance
C'est quoi un U