Ouverture & fermeture lentes portail DIAG10MPF
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Ingconseil Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 16 avril 2018 à 18:58
Ingconseil Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 16 avril 2018 à 18:58
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stf_jpd87
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19 novembre 2024
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Modifié le 16 avril 2018 à 10:20
Modifié le 16 avril 2018 à 10:20
Bonjour
Avez-vous refait un auto-apprentissage??
Vérifier la force des moteurs
Vérifier l'état de la platine électronique.
Si pas de résultat je vous conseille d'appeler le SAV 08 25 05 18 09.
Une équipe à votre écoute et super compétente . Prévoir d’être devant la programmation.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Avez-vous refait un auto-apprentissage??
Vérifier la force des moteurs
Vérifier l'état de la platine électronique.
Si pas de résultat je vous conseille d'appeler le SAV 08 25 05 18 09.
Une équipe à votre écoute et super compétente . Prévoir d’être devant la programmation.
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
gt.55
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15 avril 2022
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16 avril 2018 à 09:43
16 avril 2018 à 09:43
Bonjour,
Pour moi la tension s'écroule parce que les moteurs doivent "forcer"...
La mécanique a vieilli et le manque d'entretien (graissage, réglages...) associé à l'usure font que les frottements augmentent ! Jusqu'au jour où les fusibles vont griller ou le portail va rester bloqué.
Commencer par une bonne révision de toutes les parties mobiles !
Cdt
Pour moi la tension s'écroule parce que les moteurs doivent "forcer"...
La mécanique a vieilli et le manque d'entretien (graissage, réglages...) associé à l'usure font que les frottements augmentent ! Jusqu'au jour où les fusibles vont griller ou le portail va rester bloqué.
Commencer par une bonne révision de toutes les parties mobiles !
Cdt
Ingconseil
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13 mai 2018
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16 avril 2018 à 10:02
16 avril 2018 à 10:02
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J'ai fait le tour des aspects mécanique : tout est correct (aucun point dur, tout est bien lubrifié ...)
Cordialement
Merci pour votre réponse
J'ai fait le tour des aspects mécanique : tout est correct (aucun point dur, tout est bien lubrifié ...)
Cordialement
16 avril 2018 à 10:05
Merci pour votre réponse
Je pense qu'effectivement c'est un problème de programmation ...
Cordialement
16 avril 2018 à 18:58
Après une nouvelle reprogrammation tout est rentré dans l'ordre
Cordialement