Forum Motorisation: Volets, Portails.. - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 158
  • Résolues
  • Apprentissage moteurs LEIUM 5200(OOgarden) Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

kach40 | Dernière réponse : stf_jpd87 21 sept.
    24 réponses
  • Nice Spin sna2 - Leds clignotes Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

Vduc | Dernière réponse : Fabien 11 sept.
    17 réponses
  • Moteur Iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

Stouf | Dernière réponse : Will 11 sept.
    12 réponses
  • Problème voyant rouges king gates Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

Mat636701303 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 sept.
    16 réponses
  • moteur like it pro 800 Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

bambino | Dernière réponse : Funkybit 01 sept.
    5 réponses
  • Affichage STOP sur la centrale portail BFT Alair-P Résolu

Bonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...

miko84 | Dernière réponse : miko84 22 août
    15 réponses
  • Difficultés pose digicode CDVI sur portail Résolu

Bonjour.  Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant.  Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...