Les discussions
Télécommande de storebanne ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...
Ma porte de garage ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...
Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture
RésoluBonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Ralentissement open gate3
RésoluBonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Portail faac 720 en mode verrouillage
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Volet roulant solaire bubendorff à lames orientables
RésoluBonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...
Réglage fin course rideau métallique
RésoluBonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Barre palpeuse porte de garage ne descend plus
RésoluBonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...
Probleme bouton stop volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...
Moteur portail came bx 243
RésoluBonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...
Problème moteur porte de garage like it pro 600
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...
Impossible de mettremoteur de volet roulant alazan d'amazone
RésoluBonjour, J'ai remplacé le volet roulant de mon garage qui suite à une surtension EDF ne captait plus les télécommandes au dela de 50 cm, ce qui n'ét...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Somfy elixo optimo rts ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...
Référence de la paire de tulipes
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...
Voyant rouge sur telecommande nice volet roulant
RésoluBonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Prise en charge bubendorff
RésoluBonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Polarité de condensateur
RésoluBonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...
Ouvrir le caisson de mon volet roulant
RésoluBonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...
Réglages butée bubendorff
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...
Ouverture coffre volet roulant vemcros
RésoluBonjour Je voudrai ouvrir le coffre d un volet roulant (bloc baie coffre à l'intérieur ) sur une fenêtre. Comment procéder ? Merci pour vos répons...
Moteur uimin 3500
RésoluBonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
Problème mise en fonction iumi 3500
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à finaliser l’installation de mon portail oogarden. J'ai parcouru à peu près tous les sujets su r le fameu iumi 3500 mais p...
Faac c720
RésoluBonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...
Voiture c2, moteur en surchauffe
Résolu/FerméBonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique, kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...
Modification d'un portail en pcv
RésoluBonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Volet velux solaire bloqué en position fermee
RésoluBonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech
Résolu/FerméBonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...
Ouvrir coffre volet roulant
RésoluBonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles. J'ai lu une dizaine de postes mais je...
Installer un moteur de portail sans les photocellules
RésoluBonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...
Porte gu966
RésoluBonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...
Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire
RésoluJe possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Problème portail king gates
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes le portail s...
Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)
RésoluBonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Reprogrammation du moteur probo 60 gr
RésoluBonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...
Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système
RésoluBonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...
Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Arrêt alléatoire en descente du volet roulant
RésoluBonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Porte de garage commandée par nice spin sna2
RésoluBonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...
Impossible de programmer une nouvelle télécommande
RésoluBonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Probleme programmation commande portail king gates
RésoluBonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Branchement relais pompe immergée
RésoluBonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...