Forum Motorisation: Volets, Portails.. - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 158
  • Résolues
  • Apprentissage moteurs LEIUM 5200(OOgarden) Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

kach40 | Dernière réponse : stf_jpd87 21 sept.
    24 réponses
  • Nice Spin sna2 - Leds clignotes Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

Vduc | Dernière réponse : Fabien 11 sept.
    17 réponses
  • Moteur Iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

Stouf | Dernière réponse : Will 11 sept.
    12 réponses
  • Problème voyant rouges king gates Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

Mat636701303 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 sept.
    16 réponses
  • moteur like it pro 800 Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

bambino | Dernière réponse : Funkybit 01 sept.
    5 réponses
  • Affichage STOP sur la centrale portail BFT Alair-P Résolu

Bonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...

miko84 | Dernière réponse : miko84 22 août
    15 réponses
  • Difficultés pose digicode CDVI sur portail Résolu

Bonjour.  Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant.  Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...

Geronimo97432 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 août
    3 réponses
  • câblage visiophone Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

patpay | Dernière réponse : stf_jpd87 18 août
    3 réponses
  • Demontage moteur delta dore ROLLIA RL5010BO Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

CUICUI_64 | Dernière réponse : stf_frmu 15 août
    11 réponses
  • Remplacement Télécommande LIKE IT LKFAST4-NEW Résolu

Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...

Clarckos | Dernière réponse : Clarckos 09 août
    9 réponses
  • Volet Bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire Résolu

Je possède un volet commandé par deux interrupteurs :  montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet   ne reste pas en position intermédiai...

migpei | Dernière réponse : stf_jpd87 26 juil.
    2 réponses
  • Portail manuel en automatique Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

BJ55 | Dernière réponse : Ulysse5818 11 juil.
    18 réponses
  • Problème avec mes photocellule Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...

Bru08 | Dernière réponse : Patrice 16 mai
    21 réponses
  • Problème moteur porte de garage LIKE IT PRO 600 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

xavvv55 | Dernière réponse : stf_jpd87 30 avril
    29 réponses
  • Portail coulissant motorisation Blizzard Genius Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

Trompette83 | Dernière réponse : stf_jpd87 28 avril
    10 réponses
  • Problème de distance, télécommande portail coulissant Nice Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 28 avril
    6 réponses
  • Fonctionnement de nuit Bubendorff Solar iD3 Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

Gildas83 | Dernière réponse : paloup 31 mars
    18 réponses
  • demontage moteur delta dore Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

DOM40_8498 | Dernière réponse : DOM40_8498 17 janv.
    7 réponses
  • Moteur volet roulant Delta Dore Rollia RL5010M HS Résolu

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...

DTHome | Dernière réponse : Franck 02 janv.
    52 réponses
  • Remplacement moteur Bubendorff 10NM : C1 ID1 ou RG ? Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

Arnob3800 | Dernière réponse : Arnob3800 29 déc. 2021
    2 réponses
  • Démontage axe volet roulant Bubendorff de 2012 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

Kgolden | Dernière réponse : stf_frmu 24 déc. 2021
    8 réponses
  • Butée haute volet roulant bubendoff déréglée Résolu

Bonjour, Comment régler la butée haute de mon volet roulant bubendoff de 2005. SN 05 465104 003 001 62 Je n'ai le problème que sur un seul volet. ...

Laudenro | Dernière réponse : laudenro 21 déc. 2021
    1 réponse
  • Volet Bubendorff S/N 00 sans commande centralisé Résolu

Bonjour, je possède des volets roulant Bubendorff ID S/N 00 844934 001 004 49 par exemple. Impossible de trouver la notice de programmation des vo...

fasyl33 | Dernière réponse : stf_frmu 13 déc. 2021
    4 réponses
  • Qui peut me démonter des moteurs de volets roulants ? Résolu

Bonjour, Ma question est surtout de savoir , qui pourrait intervenir pour me démonter les moteurs (Electricien ?...?) Je pense avoir trouver d...

rosamarielle | Dernière réponse : Rosamarielle 11 déc. 2021
    2 réponses
  • Motorisation portail boitier Bauplan 900 CT-2 Résolu

Bonjour, suite à ces non fonctionnement j'ai débrocher la carte radio j'ai nettoyé l'ensemble des contacts,maintenant la télécommande fonctionne mais...

clau-46 | Dernière réponse : stf_jpd87 1 déc. 2021
    4 réponses
  • Moteur uimin 3500 Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

Max21130 | Dernière réponse : Mickael77 25 nov. 2021
    32 réponses
  • Faac C720 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

glg29 | Dernière réponse : Croquemais 17 nov. 2021
    30 réponses
  • Ouverture portail avec visiophone bticino et carte sswg 24 moteur TUCAN 400 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai installé un visiophone Bticino Legrand et un portail automatique TUCAN 400 équipé de la carte électronique SWG24. ...

altair777 | Dernière réponse : stf_jpd87 15 nov. 2021
    8 réponses
  • portail coulissant avec moteur LN432KM moovo Résolu

Bonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...

cool5962 | Dernière réponse : Juju.jules 11 nov. 2021
    14 réponses
  • Branchement portail coulisant moteur uimin 3500 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de chez oogarden Lorsque je branche mes cellule comme sur le schéma , le moteur fonct...

Baud | Dernière réponse : stf_jpd87 10 nov. 2021
    8 réponses
  • Problème fonctionnement photocellule Viky 30 de chez king gates. Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...

tom | Dernière réponse : Titi07 6 nov. 2021
    45 réponses
  • rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course Résolu

bonjour a tous! depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses . a...

cat | Dernière réponse : Metallique360 4 nov. 2021
    12 réponses
  • Probleme CAME BX78 Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

decibel34 | Dernière réponse : Bricolo_83 2 nov. 2021
    25 réponses
  • bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...

cosmix | Dernière réponse : Theo76 22 oct. 2021
    50 réponses
  • Problème moteur porte de garage like il pro 600 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...

Frederic_1228 | Dernière réponse : stf_jpd87 19 oct. 2021
    7 réponses
  • Ouvrir le caisson de mon volet roulant Résolu

Bonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...

Nico57fr | Dernière réponse : Nico57fr 18 oct. 2021
    10 réponses
  • Problème mécanique moteur voiture Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en panne avec ma zx volcane 1.9td de 1992 avec 152 000 kilomètres au compteur lorsque je la démarre elle monte dans les tours et s'arr...

Meli8572 | Dernière réponse : Paul-Bernard 26 sept. 2021
    3 réponses
  • Tuto : Comment changer condensateur volet roulant nice Résolu

Bonjour, Bonjour Je fais ce tuto car j’aurai aimé le trouver depuis des années Je précise que vous le retrouverez certainement ailleurs car je sou...

leroymerl | Dernière réponse : loloblaireau 24 sept. 2021
    3 réponses
  • Nice robus 600 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler la vitesse du portail svp merci

Camy | Dernière réponse : Camy 6 sept. 2021
    3 réponses
  • Recherche de documentation Bubendorff 50077 / Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

ybizeul | Dernière réponse : Edawards_0352 23 août 2021
    5 réponses
  • Mobile Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

Dinetag_5686 | Dernière réponse : stf_jpd87 4 août 2021
    1 réponse
  • Digicode Nice MotxR Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 2 août 2021
    6 réponses
  • Moteur portail came BX 243 Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

Henri34560 | Dernière réponse : stf_jpd87 12 juil. 2021
    7 réponses
  • Télécommandes CAME 432 NA ou 432EE Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...

jean3328 | Dernière réponse : jean3328 27 juin 2021
    3 réponses
  • Rideau garage ne fonctionne plus-marque Protecta Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...

Sebcarmax | Dernière réponse : GERALDINE59_2855 16 juin 2021
    44 réponses
  • Moteur leium 5200 Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

Yan63600 | Dernière réponse : stf_jpd87 11 juin 2021
    1 réponse
  • Photocellules ne fonctionnent que sans couvercle Résolu

Bonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...

MAALAOUI77 | Dernière réponse : stf_jpd87 30 mai 2021
    5 réponses
  • Motorisation portail Adyx KBT51: apprentissage Résolu

Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...

l.palm | Dernière réponse : stf_jpd87 19 mai 2021
    2 réponses
  • Echapement de liquide de refroidissement citroen c3 Résolu

Bonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause

Redoude | Dernière réponse : Paul-Bernard 11 mai 2021
    2 réponses
  • branchement carte electronique bubendorff Résolu

Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...

fdavier | Dernière réponse : passion16000 7 mai 2021
    21 réponses