Les discussions

Problème moteur porte de garage like il pro 600

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Ju50300

Volet velux solaire bloqué en position fermee

 Résolu

Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tristan

Ouvrir coffre volet roulant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Yan34

Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Frsk

Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)

 Résolu

Bonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Michel

Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux

 Résolu

Bonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
stf_jpd87

Ouvrir le caisson de mon volet roulant

 Résolu

Bonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
GLE

Reprogrammation du moteur probo 60 gr

 Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
STAGNO

Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système

 Résolu

Bonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
stf_jpd87

Moteur uimin 3500

 Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
KIDUGUEN

Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...

46 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kilou95270_2724

Arrêt alléatoire en descente du volet roulant

 Résolu

Bonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
Joko

Porte de garage commandée par nice spin sna2

 Résolu

Bonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bfon

Impossible de programmer une nouvelle télécommande

 Résolu

Bonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
stf_jpd87

Nice spin sna2 - leds clignotes

 Résolu

Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
stf_jpd87

Probleme programmation commande portail king gates

 Résolu

Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
stf_jpd87

Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
fred44430

Branchement relais pompe immergée

 Résolu

Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
stf_jpd87

Problème de gond

 Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness

Porte de garage protecta 2006 asa bp hs

 Résolu

Bonjour,        J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87

Panne alimentation portail bft

 Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu

Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo

 Résolu

Bonjour à  tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur.   Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Cyril_R

Problème photocellules sur motorisation opengate 3

 Résolu

Bonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème voyant rouges king gates

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
stf_frmu

Démontage store banne combisol 1200

 Résolu

Bonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Kast19

Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail

 Résolu

Une motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
macguils

Branchement carte electronique bubendorff

 Résolu

Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Kme

Récepteur nice ox2 (clignote rouge)

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
stf_jpd87

Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation evoslide 5000

 Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87

Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400

 Résolu

Bonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Eric

Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs

 Résolu

Bonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...

54 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Caldom14

Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Speedbin

Boitier nice motxr

 Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01

Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture

 Résolu

Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Will

Moteur like it pro 800

 Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit

Affichage stop sur la centrale portail bft alair-p

 Résolu

Bonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
miko84

Difficultés pose digicode cdvi sur portail

 Résolu

Bonjour.  Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant.  Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
stf_jpd87

Câblage visiophone

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87

Remplacement télécommande like it lkfast4-new

 Résolu

Bonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Clarckos

Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire

 Résolu

Je possède un volet commandé par deux interrupteurs :  montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet   ne reste pas en position intermédiai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
stf_jpd87

Portail manuel en automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818

Problème avec mes photocellule

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Patrice

Problème moteur porte de garage like it pro 600

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
stf_jpd87

Portail coulissant motorisation blizzard genius

 Résolu

Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
stf_jpd87

Problème de distance, télécommande portail coulissant nice

 Résolu

Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Ulysse5818

Fonctionnement de nuit bubendorff solar id3

 Résolu

Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
paloup

Demontage moteur delta dore

 Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498

Remplacement moteur bubendorff 10nm : c1 id1 ou rg ?

 Résolu

Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Arnob3800

Démontage axe volet roulant bubendorff de 2012

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 175