Les discussions
Faac c720
RésoluBonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...
Voiture c2, moteur en surchauffe
Résolu/FerméBonjour, J'ai une C2 qui surchauffe malgré le changement du kit thermique, kit de distribution et la couroi, le joint de culasse. Le radiateur n'est...
Moteur uimin 3500
RésoluBonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...
Modification d'un portail en pcv
RésoluBonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Ouvrir le caisson de mon volet roulant
RésoluBonjour, J'ai fait déraille la sangle de mon volet roulant, je dois donc ouvrir la façade du coffre pour remettre la sangle en place. Malheureu...
Volet velux solaire bloqué en position fermee
RésoluBonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Pedale molle opel astra h 1.6 essence ecotech
Résolu/FerméBonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Nice spin sna2 - leds clignotes
RésoluBonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinit...
Telecommande m4g france fermeture qui fonctionne mal
RésoluBonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...
Ouvrir coffre volet roulant
RésoluBonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles. J'ai lu une dizaine de postes mais je...
Installer un moteur de portail sans les photocellules
RésoluBonjour, comment installer le moteur de portail génius blizzard 500, sans les photocellules Le moteur est installé, mais je n'arrive pas a le faire ...
Porte gu966
RésoluBonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...
Volet bubendorff, ne reste pas en position intermédiaire
RésoluJe possède un volet commandé par deux interrupteurs : montée et arrêt, et un autre descente et arrêt. Le volet ne reste pas en position intermédiai...
Problème photocellules sur motorisation opengate 3
RésoluBonjour Je viens de poser une motorisation OPEN GATE 3 pour mon portail coulissant. Je rencontre un problème avec les photocellules. Dès que j’ac...
Problème portail king gates
RésoluBonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes le portail s...
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Bouton poussoir sur moteur good home ou probo 60
RésoluBonjour, je viens d'installer un nouveau moteur de la marque de distributeur casto et brico depot de marque good home . on trouve aussi ce moteur so...
Volet roulant bubendorff qui s'ouvre par saccade(déjà changé le condensateur)
RésoluBonjour à tous, Fort de tous les conseils de ce forum, j'ai décidé de réparer moi même mon volet roulant électrique bubendorff qui s'ouvre et se fer...
Motorisation portail came u1800 articulé 2 vantaux
RésoluBonjour je possède une motorisation came qui a été forcée par un véhicule dont le frein à main n'était pas serré . Le portail s'est ouvert sur 50cm en...
Reprogrammation du moteur probo 60 gr
RésoluBonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...
Motorisation iumin 3500 : problème apprentissage système
RésoluBonjour, Je reposte mon message, il semblerait que le précédent a disparu (faux doublon ?). J'ai installé un portail coulissant OOGarden avec une mot...
Problème fonctionnement photocellule viky 30 de chez king gates.
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Arrêt alléatoire en descente du volet roulant
RésoluBonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Porte de garage commandée par nice spin sna2
RésoluBonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...
Impossible de programmer une nouvelle télécommande
RésoluBonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Probleme programmation commande portail king gates
RésoluBonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Inversez le sens de rotation moteur volet bubendorff
RésoluBonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Branchement relais pompe immergée
RésoluBonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...
Problème de gond
RésoluBonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...
Porte de garage protecta 2006 asa bp hs
RésoluBonjour, J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...
Panne alimentation portail bft
RésoluJ ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...
Demontage moteur delta dore rollia rl5010bo
RésoluBonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Problème voyant rouges king gates
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Démontage store banne combisol 1200
RésoluBonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...
Bonjour, j'installe une motorisation pour mon portail
RésoluUne motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...
Branchement carte electronique bubendorff
RésoluBonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Récepteur nice ox2 (clignote rouge)
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...
Probleme moteur portail coulissant kingsgate dynamo
RésoluBonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Motorisation evoslide 5000
Résolubonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...
Réglage vitesse portail coulissant nice robus 400
RésoluBonjour, Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un prob...
Moteur volet roulant delta dore rollia rl5010m hs
RésoluBonjour, Le moteur de mon volet roulant électrique ne répond plus aux sollicitations de ma télécommande. Je l'ai démonté, je n'entends qu'un léger ...
Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)
RésoluBonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...
Boitier nice motxr
RésoluBonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...
Moteur iumin 3500 : problème apprentissage ouverture / fermeture
RésoluBonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Moteur like it pro 800
Résolubonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...
Affichage stop sur la centrale portail bft alair-p
RésoluBonjour, Je possède un portail motorisé avec un système BFT ALTAIR P. Ce matin je n'ai pu ouvrir le portail avec la télécommande comme habituellemen...
Difficultés pose digicode cdvi sur portail
RésoluBonjour. Je viens de poser une motorisation SCS OPENGATE 3 pour notre portail coulissant. Je voudrais poser également un digicode CDVI DGA pour l'ou...
Câblage visiophone
RésoluBonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...
Remplacement télécommande like it lkfast4-new
RésoluBonjour, je cherche à trouver cette télécommande (pour moteur de porte de garage) sur un site de confiance sur internet, ou même physiquement en ma...
Portail manuel en automatique
RésoluBonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...