Les discussions

PTM_0026 Motorisation: Volets, Portails..

Connecter volets roulants

Résolu

Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot  
Deni5 Motorisation: Volets, Portails..

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
stf_jpd87
Henri34560 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur portail came bx 243

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
da
vroux Motorisation: Volets, Portails..

Prise en charge bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
vroux
29GG Motorisation: Volets, Portails..

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
29GG
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
stf_jpd87
Max21130 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur uimin 3500

Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

35 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Portail-automatique
glg29 Motorisation: Volets, Portails..

Faac c720

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87
contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness
Lami54 Motorisation: Volets, Portails..

Ouvrir coffre volet roulant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici je n'arrive pas à ouvrir le coffre de mon volet roulant pour changer les songles.  J'ai lu une dizaine de postes mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Boss25490
Cricri59 Motorisation: Volets, Portails..

Porte gu966

Résolu

Bonjour, j'ai une baie vitrée à translation GU966 avec poignée dirigent. Apparemment  la poignée fonctionne encore mais avec des difficultés parfois. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
Cricri596280
Tif0206 Motorisation: Volets, Portails..

Problème portail king gates

Résolu

Bonjour, j’ai besoin d’aide mon portail king gates marche pour la recherche de distance mais au moment de de connecter les télécommandes  le portail s...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2024 par
Tif0206
Résultats 1 - 50 sur un total de 198