Volet Bubendorff: comment ouvrir le coffre?
Résolu
JJin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lolo9538 -
lolo9538 -
Bonjour,
J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon dont il faut procéder pour ôter le coffre en façade afin d'accéder au moteur?
Sur les photos:
- Volet01.jpg: j'ai dévissé de chaque côté du volet une vis (l'emplacement est entouré en jaune). Mais ces vis ne semblent pas intervenir dans la fermeture au coffre; En tout cas, avec ou sans, rien de bouge.
- Volet02.jpg: vue d'en dessous. Toujours entouré de jaune, l'emplacement de la vis.
Merci pour votre aide,

J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la façon dont il faut procéder pour ôter le coffre en façade afin d'accéder au moteur?
Sur les photos:
- Volet01.jpg: j'ai dévissé de chaque côté du volet une vis (l'emplacement est entouré en jaune). Mais ces vis ne semblent pas intervenir dans la fermeture au coffre; En tout cas, avec ou sans, rien de bouge.
- Volet02.jpg: vue d'en dessous. Toujours entouré de jaune, l'emplacement de la vis.
Merci pour votre aide,

A voir également:
- Ouvrir coffre volet roulant bubendorff
- Ouvrir caisson volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Démontage coffre volet roulant bubendorff - Meilleures réponses
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouvrir coffre volet roulant sans vis ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir un coffre volets roulants Bubendorff ? - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant à lame PVC ? - Forum Construction et rénovation