Sonde temperature climatiseur mobile.

sotrop13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2018 - Modifié le 6 juil. 2018 à 10:23
 Profil bloqué - 2 juin 2018 à 22:48
bonjour a tous .

je voudrais savoir ou est placer le sonde température ( celle qui fait démarrer ou arrêter la clim a température souhaiter ) , est ci il était possible de la rallonger de 20-30 cm.

climatiseur mobile : BODNER & MANN oural II 2900M

mon projet : je voudrais placé mon climatiseur dans une pièces a coter de ma chambre (pour le bruit du climatiseur ) , fabriquer un genre de caisson gainé qui sera placé devant le climatiseur et rallonger la fameuse sonde pour avoir la température dans la chambre .

je précise que je rallonge gaine et sonde juste pour traverser le mur 20-30 cm .


merci bien cordialement .
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 juin 2018 à 17:11
Bjr, je dirai qu en principe la prise de température se fait sur la télécommande la ou elle se trouve ?? et qu il faut qu elle communique avec la clim si on veut que ca marche ??
-1
Profil bloqué
2 juin 2018 à 22:48
>> avec un peu de recherche c est une clim mobile sur roulette (c était dans le titre) donc peut etre sans télécommande ? dans ce cas elle n est pas en mesure de controler la température de la pièce .. la sonde est placer dans le flux d air froid et agit par compensation (pifometrique) comme si l appareil était utilisé normalement dans une pièce normale fenêtres et portes fermées !!
tout autre utilisation rend inopérant le résultat de son fonctionnement .. le fait de rallonger (en supposant que vous puissiez le faire) la sonde est voué a l échec a 90%
il faudrait bidouiller un thermostat mural et voir s il y a une connexion prévue a cet effet sur l appareil ??
0