Quantité de sable pour aplanir un terrain
Sab104
-
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 09:24
gt.55 Messages postés 19571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 13 juil. 2018 à 09:24
A voir également:
- Combien de sac de sable pour 1m2
- Combien de kg de sable pour 1m2 - Meilleures réponses
- Sac sable 35 kg combien de m2 - Meilleures réponses
- Combien de carreaux 40x40 pour 1m2 - Guide
- Combien de sac de mortier tout prêt pour 1m2 de parpaing ✓ - Forum Maçonnerie
- Combien de kg de sable pour 1m2 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Calculer une quantité de sable - Forum Bricolage / outillage
- Combien de sac de ciment pour 1m3 de sable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le volume est de 1,535 m3 (30,7 x 0,05). Prévoyez 2 m3, car vous allez en perdre en le transvasant, en débordant sur les côtés, et en le tassant...
Je pense que le géotextile sera de préférence posé directement sous le gazon, sur le sable, car les mauvaises herbes peuvent également s'y développer.
Cdt
Le volume est de 1,535 m3 (30,7 x 0,05). Prévoyez 2 m3, car vous allez en perdre en le transvasant, en débordant sur les côtés, et en le tassant...
Je pense que le géotextile sera de préférence posé directement sous le gazon, sur le sable, car les mauvaises herbes peuvent également s'y développer.
Cdt
Sab104
Bonjour merci pour votre réponse j’avais fait ce calcul mais je craignais m’etre trompée pour tasser le sable est ce que je dois impérativement le tasser avec un rouleau ? Et dois je verser tout le sable d’un coup au même endroit où le déposer partout ? Merci pour votre réponse