Quel quantité de sable pour mon bac ?

fee - 1 avril 2008 à 22:08
 Youenn - 2 avril 2008 à 10:22
bonsoir je suis une jeune maman qui a decidé de construire un bac a sable pour ses enfants. seulement voilà je suis incapable de savoir quelle quantité de sable il va me falloir. mon bac va faire 2.1m/1.05m/20 cm et au passage quelle sorte de sable il faut prendre ? merci d'avance pour vos reponses, a bientot
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Rassurez-vous, vous n'êtes pas la seule à en être surpris! Depuis que les vendeurs de ce type de matériaux sont pénalement responsables,(suite à des accidents et une plainte d'un client en justice), ils surveillent le chargement, mais avant, j'ai vu un vendeur qui voulait me mettre tous mes achats de carreaux en faïence, en une seule fois dans ma remorque sous prétexte que cela ne dépasserait pas le niveau des parois...(Soit aussi environ un demi mètre cube donc plus ou moins 1000 Kg!) Lorsque que je lui ai expliqué pourquoi je préférais faire plusieurs tours il sembla d'un seul coup tomber des nues! ;-))) De plus, à moins d'attaquer le fournisseur en justice pour se faire rembourser, l'amende que l'on risque de prendre en cas de surcharge, reste à la charge du conducteur du véhicule tracteur! :-((( (C'est là que cela peut augmenter la facture, car sinon, le sable en vrac ne coûte pas cher.) Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
4