Lait renversé dans micro ondes

Colanos87 - 14 juil. 2018 à 12:23
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 juil. 2018 à 18:53
Bonjour,

Ce matin j'ai renversé du lait dans mon micro ondes et ça a débordé dans le petit trou au milieu ou il y a le moteur qui fait tourner la plaque ... pensez vous que je peux toujours utiliser mon micro ondes ou y a t il des risques ? (Je précise qu'il marche encore)

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
14 juil. 2018 à 16:44
Bjr, il y a tjs un risque vous etes seul a pouvoir évaluer la situation (quantité) et vos compétences a intervenir ??
Seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!

--
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
14 juil. 2018 à 18:53
Bonsoir

Débrancher votre appareil et soulever votre MO logiquement ce trou donne dessous où il doit y avoir une flaque de lait.
Le moteur ne risque rien bobinage étanche
(sous réserve de la référence et de la marque de cet appareil).
Cordialement;
0