Lave vaisselle Brandt HV900WE1

UrsuleLavirgule - 17 juil. 2018 à 11:36
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 juil. 2018 à 18:09
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle qui fait des siennes tous les voyants clignotent rouge et en réinitialisant un seul passe au vert pour aussitôt se remettre à clignoter. J'ai tout nettoyer à l'intérieur y compris le tuyau de vidange. Après cela, remise en place et essai. Bon démarrage puis au bout de quelques temps clignotement en rouge de tous les voyants. Ouverture de la porte qui énonce qu'il y a eu chauffage de l'eau et vidange. Second démarrage, il semble qu'il n'y ait pas de prise d'eau et clignotement en rouge des voyants. La carte de puissance avait été changée il y a 6 mois et comme par enchantement l'appareil avait fonctionner normalement avant de reconduire ces mêmes phénomènes. Doit-on changer cette fameuse carte tous les 6 mois pour avoir un résultat car cela deviendrait une rente.. Bien Cordialement et merci si vous pouvez me donner une indication

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
17 juil. 2018 à 18:09
Bonjour

je ne sais pas si le problème est le même . Commencez par lire et contrôler les condensateurs de la platine Voir le message N°12 en gras.
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-109407-ma-machine-a-laver-indesit-clignote-que-faire
Cordialement.
0