Pas de bouchon liquide de rinçage lave-vaisselle
Résolu
LaF
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’aurais souhaité savoir si il était possible de faire tourner un lave vaisselle (de la marque Schaub Lorenz) sans le bouchon du liquide de rinçage ?
Car j’ai reçu mon lave vaisselle il y a maintenant deux semaines mais sans ce bouchon (apparemment volé car c’était le modèle d’exposition), et le magasin où je l’ai acheté n’est pas très vif, et à commandé la mauvaise pièce ...
J’en ai un peu marre de faire ma vaisselle à la main, alors si je pouvais me passer de ce bouchon pour quelques lavages, ça m’arrangerait, merci d’avances de vos réponses :)
C’est un lave vaisselle Schaub Lorenz modèle SL12DW-B
J’aurais souhaité savoir si il était possible de faire tourner un lave vaisselle (de la marque Schaub Lorenz) sans le bouchon du liquide de rinçage ?
Car j’ai reçu mon lave vaisselle il y a maintenant deux semaines mais sans ce bouchon (apparemment volé car c’était le modèle d’exposition), et le magasin où je l’ai acheté n’est pas très vif, et à commandé la mauvaise pièce ...
J’en ai un peu marre de faire ma vaisselle à la main, alors si je pouvais me passer de ce bouchon pour quelques lavages, ça m’arrangerait, merci d’avances de vos réponses :)
C’est un lave vaisselle Schaub Lorenz modèle SL12DW-B
A voir également:
- Bouchon sel lave vaisselle bloqué
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Gros sel lave vaisselle - Forum Electroménager
- Bac à sel bouché lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
| la marque et le modèle |
|---|
La modération.
Bjr, SI vous ne l avez pas encore rempli OUI aucun souci
SI vous utilisez des pastilles 3x1 vous n en avez pas besoin car inutile !!
SI vous utilisez des pastilles 3x1 vous n en avez pas besoin car inutile !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question