Panne climatiseur mobile

pam2504 -  
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon climatiseur mobile ne fonctionne plus depuis quelques jours... lorsqu'il est en mode "cool" le moteur fait un énorme bruit (ressemblant à celui d'un marteau piqueur). En revanche, en mode ventilation , il fonctionne très bien .
Si qqun peut m’éclairer sur ce problème ?
Merci beaucoup.

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622
 
Bonjour,
Problème fréquent ces jours-ci ! N'à t-il pas été "trop"penché lors d'un déplacement ?
Cdlt,
0
pam2504
 
Oui c'est possible !pensez vous que c'est réparable ? Faut il que je contacte un professionnel ou puis je le faire seul ? Merci pour vos réponses
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622
 
Malheureusement le prix de la réparation est plus élevé que l'appareil lui-même (compresseur + tirage au vide + remplissage) et...La main d'oeuvre !.
On m'en à fait ""cadeau"" de deux pour y récupérer la partie télécommande .
0
pam2504
 
Bon très bien ! il nous reste plus qu'à utiliser le ventilo ;).
merci pour vos réponses en tout cas.
Bonne soirée.
0
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622
 
Ma réponse concernait des appareils à 280 € en 2016 et déplacés à deux en position horizontale .
0