Clim mobile peu puissante ?

elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
bonjour
pourquoi quand je met ma clim sur 17 degrés et au max de puissance, il fait 23 degrés dans la pièce (12m2) même 3 heures après ?
Faut-il changer mon installation ? isoler mieux ? comment ? ou j'ai juste acheté une clim nulle ?
http://www.noelshack.com/2017-24-6-1497720804-img-1345.png
merci d'avance
PS: Dehors, il fait 27/28 degrés
A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 12514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 837
 
bonjour
deux raisons:
soit la clim n'est pas assez puissante ;soit le local n'est pas correctement isolé ....
soit les deux
3