Réglage de l'horloge

chelmi - 2 août 2018 à 14:51 - Dernière réponse : stf_jpd87 47845 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 2 août 2018 à 18:57
Bonjour,
Je sais comment afficher l'heure sur mon four combiné micro-ondes, mais ne sais pas comment régler l'heure au format 24 h, car par exemple j'ai toujours, à l'affichage : 1 h alors que je souhaiterais avoir : 13 h .
Merci pour vos explications.
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
Bonjour,

Vous devez avoir un petit bouquin avec l'appareil ,mais vous ne confondez pas Horloge (heure) et Minuterie (temps)
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le livret que je consulte (page 13 : "réglage de l'horloge") donnent des indications qui ne modifient en rien le format de l'heure (ça reste toujours sur le format des 12h alors que je souhaite celui des 24h) ; il y a un moment que je possède ce four (qui affichait l'heure sur 24h) et c'est la première fois qu'il m'affiche l'heure au format 12h ?
Peut-être faut-il le débrancher et le rebrancher pour le réinitialiser ?
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
Oui vous pouvez toujours le faire vous ne risquez rien mais peut être une perte de configuration de la carte rare sur micro onde
Merci papy35 ; toutefois, je ne vais pas risquer de perdre la configuration de l'appareil car ensuite je ne saurai pas le reconfigurer ; tant pis je laisse comme ça.
Commenter la réponse de papy35
stf_jpd87 47845 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 18:57
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils et surtout pouvoir lire la notice. , merci.
La modération.

Commenter la réponse de stf_jpd87