Tâches de Coloration pour cheveux sur Lino

Cloclo3942 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 - 8 août 2018 à 16:56
blux Messages postés 25920 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 7 août 2023 à 15:54
Bonjour,

Il y a un mois j'ai fais des tâches sur mon lino en faisant une coloration sur mes cheveux (rouge bien sûr sinon c'est pas drôle).
J'ai essayé : essence de térébenthine, dissolvant, lessive magique, produit pour laver les lino. Mais rien ne fonctionne.
Aidez-moi s'il vous plaît ! Mon lino est tout neuf et je m'en veux tellement.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 27 445
8 août 2018 à 18:51
Bonjour

Si le colorant s'est imprégné dans le lino , je ne vois que ces solutions : trouver un autre colorant du teint du lino, le changer, ou mettre un tapis.
Désolé pour vous, le mal est fait .
Cordialement.
1
N'y a-t-il vraiment pas de solution ? Le lino est tout neuf...
S'il n'y a vraiment pas de solution, ou peut on trouver du colorant pour lino ?

Merci
0
du colorant pour lino ?? : o))) (traduction : triple LOL) vous avez la betterave rouge, l oignon, l écorce d orange et de citron...
si la tache est en forme de tache faire une découpe a l emporte pièce et reboucher avec une autre empreinte prise ailleurs (ou sur un bout de lino en rab) ?? avec un peu de pratique ca ne se voit meme pas !!
0