Comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ? [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 11:44 - Dernière réponse :  Flo
- 14 janv. 2013 à 14:49
Bonjour, comment enlever une tache de coloration pour cheveux sur du lino ? Merci.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 08:06
14
Merci
c'est un truc de grand-mère, je passe du jus de citron sur la tache. j'attends un petit moment. avec un chiffon, j'essui et normalement cela disparait. avec le citron on fait tout. je vous souhaite tout de meme une bonne journée.

Merci Utilisateur anonyme 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2766 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 23:57
0
Merci
Désolée, c'est indélébile!
Faux !!! je vien d'essayée avec du vinaigre blanc tout est partie et c'était de la couleur noire sur du lino blanc et tout et parfait !!!
valou 10/09/2012 - 10 sept. 2012 à 16:40
oui tout a fait vrai, je viens d'essayer avec le vinaigre blanc et en frottant un peu, tout a disparu, merci ines !!!!
Coucou, on a conseillé d imbiber un chiffon avec de la benzine ou de l' essence de térébenthine et de frotter les tâches de coloration ! a voir. Au revoir. Flo
Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 08:11
-1
Merci
Premiére chose, il faut agir trés vite car le colorant se propage en profondeur dans le lino car revêtement dit souple...... Utiliser un solvant, type white spirit ou acétone par petites touches... Et dernier conseil, faire un petit essai dans un petit coin avant de faire l'ensemble de l'opération....
j'ai attendu trop longtemps est-ce que ca marcherais encore?