Frigo qui congele

Aurlie -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon combiné frigo congélateur Samsung RL34S CPS fait de la glace dans la partie basse du congélateur. La partie frigo fonctionne bien. J'ai enlevé le dernier bac mais ela continue tjrs. La glace se forme très rapidement au bas du congelateur et ensuite cela coule par terre.
Il n'y a pas d'accès via le frigo/congélateur et je ne vois pas où se trouve éventuellement un tuyau ou endroit bouché.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Bonjour

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.

0