Recherche FABRICANT d'un produit
eole3316
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
-
24 août 2018 à 20:16
stf_jpd87 Messages postés 96880 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 25 août 2018 à 09:31
stf_jpd87 Messages postés 96880 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 25 août 2018 à 09:31
A voir également:
- Recherche FABRICANT d'un produit
- Produit anti-mousse - Guide
- Produit anti moisissure - Guide
- Produit miracle pour nettoyer les façades - Guide
- Produit nettoyage lave vaisselle - Guide
- Produit pour enlever joint silicone - Guide
5 réponses
Bonjour,
il existe de très nombreux fabricants de portail aluminium ou acier; vous ne trouverez pas en fer forgé ou alors à un prix très élevé.
il existe de très nombreux fabricants de portail aluminium ou acier; vous ne trouverez pas en fer forgé ou alors à un prix très élevé.
eole3316
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2018
25 août 2018 à 05:55
25 août 2018 à 05:55
Bonjour,
Merci Alex,
Le portail en question (largeur 3 mètres) est en vente actuellement dans une grande surface de bricolage pour un prix de 115 e TTC , mais la difficulté est que je ne peux pas obtenir le nom du FABRICANT à la question déja posée à la grande surface.
Le nom du FABRICANT est primordial pour moi !
J'ai cherché par le code barre, pas de réponse probante !
qui aurait une idée ? merci par avance .
eole3316
Merci Alex,
Le portail en question (largeur 3 mètres) est en vente actuellement dans une grande surface de bricolage pour un prix de 115 e TTC , mais la difficulté est que je ne peux pas obtenir le nom du FABRICANT à la question déja posée à la grande surface.
Le nom du FABRICANT est primordial pour moi !
J'ai cherché par le code barre, pas de réponse probante !
qui aurait une idée ? merci par avance .
eole3316
stf_jpd87
Messages postés
96880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
25 août 2018 à 08:30
25 août 2018 à 08:30
Bonjour
Vous ne trouverez pas le fabriquant, à ce prix, soit pays de l'Est soit made in China.
Cordialement.
Vous ne trouverez pas le fabriquant, à ce prix, soit pays de l'Est soit made in China.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, effectivement je pense que ce portail est fabriqué dans les pays d’Asie, de l'Est, ou en Chine, la grande difficulté pour moi étant de trouver le nom du FABRICANT car je dois lui demander des renseignements techniques importants mème si je dois correspondre en anglais.
Peut-être que quelqu'un travaillant à l'approvisionnement de ce portail pour les grandes surfaces du bricolage pourrait me donner des infos pour remonter jusqu'au FABRIQUANT ? même jusqu'en chine, ensuite je pourrais correspondre en anglais !
Cordialement
eole3316
Merci pour votre réponse, effectivement je pense que ce portail est fabriqué dans les pays d’Asie, de l'Est, ou en Chine, la grande difficulté pour moi étant de trouver le nom du FABRICANT car je dois lui demander des renseignements techniques importants mème si je dois correspondre en anglais.
Peut-être que quelqu'un travaillant à l'approvisionnement de ce portail pour les grandes surfaces du bricolage pourrait me donner des infos pour remonter jusqu'au FABRIQUANT ? même jusqu'en chine, ensuite je pourrais correspondre en anglais !
Cordialement
eole3316
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
96880
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
25 août 2018 à 09:31
25 août 2018 à 09:31
Voir ce lien