Centralisation Tablier volet roulant bubendorff
Thomas
-
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 août 2018 à 08:09
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 août 2018 à 08:09
A voir également:
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons
- Schéma centralisation volet roulant filaire - Meilleures réponses
- Schéma électrique branchement volet roulant velux 24v - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reglage temperature frigo - Guide
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer joint coulisse volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour
Donner la référence des appareils.(interrupteur)
Voir sur cette NOTICE
c'est votre appareil??
Cordialement.
Donner la référence des appareils.(interrupteur)
Voir sur cette NOTICE
c'est votre appareil??
Cordialement.
Re
Oui c'est mon appareil.
Je pose cette question car j'ai un problème de fin de course en ayant installer une centralisation Delta Dore . J'ai changer les bouton d'origine bubendorff FG2.0 par des bouton classique Schneider pour câble mon micro module delta dore 5630. Sauf après installation problème de butter fin de course. Après quelques renseigné jai comprit que je devait remettre les bouton dorigine mais je sèche sur le cablage.
Tablier volet roulant bubendorff
S/N 0842714700100188
Merci
Oui c'est mon appareil.
Je pose cette question car j'ai un problème de fin de course en ayant installer une centralisation Delta Dore . J'ai changer les bouton d'origine bubendorff FG2.0 par des bouton classique Schneider pour câble mon micro module delta dore 5630. Sauf après installation problème de butter fin de course. Après quelques renseigné jai comprit que je devait remettre les bouton dorigine mais je sèche sur le cablage.
Tablier volet roulant bubendorff
S/N 0842714700100188
Merci