Velux qui fuit
Lulu
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Après un changement de locataire, j'ai ouvert et nettoyé le velux ( il y avait de la terre et des feuilles ).
Et depuis il fuit!
Nous avons nettoyé le toit , refait tous les joints en silicone extérieur.
Mais le velux en bois (qui a 15 ans) fuit entre l'ouvrant et le dormant. Quand il est fermé, il y a du jeu quand j'appuie sur le bas du velux, il nest pas completement plaqué, d'où passage de l'eau surtout dans les angles bas du velux.
J'aimerai savoir si le kit réparation velux va suffire pour éliminer la fuite et sinon que faut-il faire?
Bonjour,
Après un changement de locataire, j'ai ouvert et nettoyé le velux ( il y avait de la terre et des feuilles ).
Et depuis il fuit!
Nous avons nettoyé le toit , refait tous les joints en silicone extérieur.
Mais le velux en bois (qui a 15 ans) fuit entre l'ouvrant et le dormant. Quand il est fermé, il y a du jeu quand j'appuie sur le bas du velux, il nest pas completement plaqué, d'où passage de l'eau surtout dans les angles bas du velux.
J'aimerai savoir si le kit réparation velux va suffire pour éliminer la fuite et sinon que faut-il faire?
A voir également:
- Comment bacher un velux qui fuit
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Comment réparer un filtre à sable qui fuit - Forum Bricolage / outillage
- Fuite velux forte pluie - Forum Charpente, toiture, combles
- Fuite à côté du velux de toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide