Fuite à côté du velux de toit
Djefcmetz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2020
-
14 juin 2020 à 14:55
AMarie5953 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 10:57
AMarie5953 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 8 juin 2022 à 10:57
Bonjour
Lors de tres forte pluie, j ai du goutte à goutte dans ma chambre le long de la poutre qui est sous mon velux
Mon velux ne fuit pas, mais quand je soulève les tuiles à côté de mon velux je vois ce gros trou
Ce trou est ce normal ?
L eau pourrait peut être venir de la car je suppose que lors de forte pluie la rigole du velux ne suffit pas
Que me conseillez vous
Merci
Lors de tres forte pluie, j ai du goutte à goutte dans ma chambre le long de la poutre qui est sous mon velux
Mon velux ne fuit pas, mais quand je soulève les tuiles à côté de mon velux je vois ce gros trou
Ce trou est ce normal ?
L eau pourrait peut être venir de la car je suppose que lors de forte pluie la rigole du velux ne suffit pas
Que me conseillez vous
Merci

A voir également:
- Fuite velux forte pluie
- Fuite toiture forte pluie forum - Meilleures réponses
- Fuite toiture forte pluie - Meilleures réponses
- Fuite velux pendant fortes pluies et vent - Forum Charpente, toiture, combles
- Fuite d'eau de pluie provenant d'un Velux de toit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit pluie velux - Forum Construction et rénovation
- Bruit de la pluie sur rebord de fenêtre en alu ✓ - Forum Maçonnerie
- Film de survitrage ✓ - Forum Isolation
7 réponses
KIDUGUEN
Messages postés
13794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
4 900
14 juin 2020 à 15:19
14 juin 2020 à 15:19
Bonjour votre photo ne me parle pas . En général les zincs sont prévu pour des fortes pluies .Regardez en bas au niveau du plomb s'il n'y a pas de trou .