Panne lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35
Oups62
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stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 déc. 2018 à 16:09
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 22 déc. 2018 à 16:09
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stf_jpd87
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24 novembre 2024
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1 déc. 2018 à 08:24
1 déc. 2018 à 08:24
Bonjour
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle.
Cordialement
stf_jpd87
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24 novembre 2024
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1 déc. 2018 à 11:08
1 déc. 2018 à 11:08
Bonjour
Vérifier les flotteur N° 410/411/422 il doivent naviguer librement et être vers le bas sans eau. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE modèle le plus proche.
Cordialement.
Vérifier les flotteur N° 410/411/422 il doivent naviguer librement et être vers le bas sans eau. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE modèle le plus proche.
Cordialement.
Oups62
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22 février 2020
1 déc. 2018 à 11:34
1 déc. 2018 à 11:34
les flotteurs 410 et 411sont libres.
Je ne vois pas le 422. Est-ce qu'il se trouve dans le bac à sel ?
Il y a t'il un menu "caché" pour tester les divers capteurs et contacts et afficher des codes d'erreurs ?
Merci pour l'aide et la patience ;)
Je ne vois pas le 422. Est-ce qu'il se trouve dans le bac à sel ?
Il y a t'il un menu "caché" pour tester les divers capteurs et contacts et afficher des codes d'erreurs ?
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stf_jpd87
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24 novembre 2024
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1 déc. 2018 à 17:02
1 déc. 2018 à 17:02
Vérifier que la tige N° 0526 ne pousse pas à l'opposé le contact .
Je n'ai rien trouvé sur une recherche auto.
Je n'ai rien trouvé sur une recherche auto.
Oups62
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22 février 2020
1 déc. 2018 à 17:41
1 déc. 2018 à 17:41
j'ai complétement démonté, nettoyé vérifié tous les flotteurs, les conduites, etc. du lave-vaisselle et je n'ai rien vu d'anormal.
j'ai tout remonté et malheureusement toujours le même problème.
je ne sais plus quoi faire.
j'ai tout remonté et malheureusement toujours le même problème.
je ne sais plus quoi faire.
stf_jpd87
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24 novembre 2024
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2 déc. 2018 à 07:50
2 déc. 2018 à 07:50
Bonjour
Sur le contact qui se trouve au bout de la tige N° 0526 vous faites un essai les fils débranchés et ensuite les fils réunis cosses contre cosses . Pensez à faire un reset entre chaque essai.
Cordialement.
Sur le contact qui se trouve au bout de la tige N° 0526 vous faites un essai les fils débranchés et ensuite les fils réunis cosses contre cosses . Pensez à faire un reset entre chaque essai.
Cordialement.
Oups62
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22 février 2020
2 déc. 2018 à 08:33
2 déc. 2018 à 08:33
Bonjour,
Le contact fonctionne, il fait démarrer la pompe de vidange lorsque je l'actionne.
Hier soir, j'ai réussi apparemment à lui faire faire un cycle complet.
Tout d'abord il indiquait 199 minutes, puis c'est descendu à 174, etc jusqu'à 1.
La dernière minute à duré très longtemps, je n'ai jamais vu arriver le 0... j'ai du arrêter avec l'interrupteur principal car il n'y avait plus rien qui se passait, sauf la pompe de cyclage et le moteur qui inverse l'arrivée d'eau en bas de la cuve ou en haut.
On dirait qu'il lui manque l'information finale que le cycle complet et la vidange finale sont terminés.
Le contact fonctionne, il fait démarrer la pompe de vidange lorsque je l'actionne.
Hier soir, j'ai réussi apparemment à lui faire faire un cycle complet.
Tout d'abord il indiquait 199 minutes, puis c'est descendu à 174, etc jusqu'à 1.
La dernière minute à duré très longtemps, je n'ai jamais vu arriver le 0... j'ai du arrêter avec l'interrupteur principal car il n'y avait plus rien qui se passait, sauf la pompe de cyclage et le moteur qui inverse l'arrivée d'eau en bas de la cuve ou en haut.
On dirait qu'il lui manque l'information finale que le cycle complet et la vidange finale sont terminés.
stf_jpd87
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2 déc. 2018 à 08:50
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Oups62
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22 février 2020
2 déc. 2018 à 09:02
2 déc. 2018 à 09:02
j'ai tout démonté et tout nettoyé hier.
Y compris les conduits.
J'ai profité de nettoyer aussi les deux conduits qui vont à la pompe de cyclage qui étaient aussi tout encrassés. J'ai passé une brosse à dent et rincé le tout. Il n'y a plus de dépôt à l'intérieur de toutes les conduites.
J'ai complètement démonté et nettoyé ce qui est entouré en rouge sur la photo.
Y compris les conduits.
J'ai profité de nettoyer aussi les deux conduits qui vont à la pompe de cyclage qui étaient aussi tout encrassés. J'ai passé une brosse à dent et rincé le tout. Il n'y a plus de dépôt à l'intérieur de toutes les conduites.
J'ai complètement démonté et nettoyé ce qui est entouré en rouge sur la photo.
stf_jpd87
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Modifié le 2 déc. 2018 à 10:17
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Dans ce problème le programme en est ou : fin de lavage? , rinçage, séchage à eau chaude ?
Oups62
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22 février 2020
2 déc. 2018 à 10:19
2 déc. 2018 à 10:19
il me semble que c'est à la fin.. il a tourné plus de 2h et toute la vaisselle est propre et sèche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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stf_jpd87
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10 déc. 2018 à 07:54
10 déc. 2018 à 07:54
Bonjour
NON! je ne vois plus que la platine puisque tous les éléments de contrôle des entrées ont été vérifiés.
En dernier recours vérifier toutes les connexions de la platine.
Cordialement.
NON! je ne vois plus que la platine puisque tous les éléments de contrôle des entrées ont été vérifiés.
En dernier recours vérifier toutes les connexions de la platine.
Cordialement.
Oups62
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22 février 2020
11 déc. 2018 à 22:22
11 déc. 2018 à 22:22
Bonsoir,
Ok, je vais voir.
Merci beaucoup.
Cordialement
Ok, je vais voir.
Merci beaucoup.
Cordialement
stf_jpd87
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22 déc. 2018 à 16:09
22 déc. 2018 à 16:09
Bonjour Charlie
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
1 déc. 2018 à 10:17
Merci pour la suggestion mais malheureusement cela n'a rien changé et il n'y a pas de fuite.
La panne est donc toujours présente.
Cordialement